gotika Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 hum.... je fais la meme chose avec ma vrai adresse =D non je deconne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 http://synaid.lespotos.com/bah_tout/petit_petournement.avi [:synaid:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 [:chrisoflamme:8] c'est naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Grave xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 j'etais exploser de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 c'est un extrait des détournements des nuls. Faut voir la classe américaine, c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 T'aurais pas un p'tit lien ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Blague du soir bonsoir: Arcanos est un cheater à cs Purée, j'en rigole encore tellement ces mecs ont insisté là-dessus (au point que j'ai envoyé un .dem du match à un des joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Ah mais c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 T'aurais pas un p'tit lien ? ^^[/quotemsg]Nop, j'ai rien de légal pour avoir le film :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Des sous ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Même pas, je connais nulle part où il se vend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Dépucellin ? Bon bah je sort 17 fois et je vais dormir :hello: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 le survivaure episode 8 est sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Haaaa enfin une bonne nouvelle, aller je l'ajoute a ma playlist =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 http://tigroug.free.fr/8-rigolo22.jpg[/quotemsg]C'est pas vraiment drole mais jaime bien cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 C'est pas marrant, mais spécial... c'est franchement contrasté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Avec ce truc-là, m'est avis que ce chat va avoir mal... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Il va faire comme dans Postal 2 [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Oh oui je le sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Moi je trouve cette image génial elle montre bien qu'avant d'être un soldat cet homme est "humain" j'sais pas trop comment exprimer le fond de ma pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Il va faire comme dans Postal 2 [:lowskill:7][/quotemsg] [:synaid:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 z'etes horrible .... pas comme postal 2 ... quoique c'est un parfait silencieux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés