[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

T'es un peu dur quand même Keats...

C'est vrai que c'est pas super ce qu'il a fait mais bon...

Je pense pas qu'il aurrait fait ça si c'était une adresse genre "michael.dupond@edf.fr".[/quotemsg]

Bah si ça se trouve le script à pas fonctionné et le mec il a rien eu.

Keats, tu as raison mais c'était certainement à un de ses potes qu'il a fait ça donc, il peut toujours s'"arranger" avec lui[/quotemsg]

Je ne conçois pas d'une part qu'on utilise des outils dont le but principal est de créer pour détruire et d'autre part sa réaction est à la fois complètement disproportionnée, immature et crétine. Le mec il envoie des mails.. bah tu le bloques et tu fais pas ton tocard à lui envoyer 1000 mails.. nan mais sérieusement faut vraiment être le dernier des crétins pour faire ça...

Si ça avait été moi et que j'avais reçu tes 1000 mails gdb ils partaient directement chez mamadoo et ta connexion tu te la carrait dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu dur quand même Keats...

C'est vrai que c'est pas super ce qu'il a fait mais bon...

Je pense pas qu'il aurrait fait ça si c'était une adresse genre "michael.dupond@edf.fr".[/quotemsg]

Je me permets de faire un deuxième post. prenons un exemple tout simple d'un mec tranquille qui monte sa petite boite de formation informatique et qui se sert de ses emails pour correspondre avec ses cliens, avoir ses missions et pouvoir y répondre. Le mec il se fait flooder par un trouduc tout fier de son script php à deux balles et reçois 1000 mails. D'une part j'espère que sa boite sera pas bloquée pour dépassement de taille allouée, et d'autre part comment il fait pour retrouver les mails de ses clients?

Sérieusement les mecs qui font chier comme ça c'est poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends tout à fait ton point de vue Keats et je suis d'accord à 100% avec.

Pis j'ai poster trop vite j'ai bien relu les derniers posts.

C'est vrai qu'il aurrait pu simplement le bloquer.

Mais t'as réagit un peu vivement et puis il est "jeune" (j'suis pas beaucoup plus vieux que lui non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, ceux qui balancent des chain letters (souvent à des gens qu'il connaissent qu'à moitié en plus), c'est loin d'être malin !!

Ces gens là ne prennent pas la peine de vérifier les informations (on peut leur dire autant de fois qu'on veut d'aller sur hoaxbuster ou de pas envoyer les chain letters, ils le feront quand meme). Est-ce que c'est pire d'envoyer 1 fois 1000 mails à 1 personne, ou est-ce que c'est pire d'envoyer 50 chainletters, à 50 personnes (qui elles meme les enverront à 50 personnes etc...) ?

ok le mec qui se fait plomber sa boîte sera dégouté, mais bon 1000 mails à 2ko, toutes les boites supportent ça maintenant...

bref, c'est pas malin ce qu'il a fait, mais franchement, y'a pire. C'est peut être pas la peine de s'acharner sur lui autant que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est no souci ;)

De toute façon il va sûrement réfléchir après avoir lu tes réactions.

En fait t'as certainement bien fait et moi j'ai trop tendance à prendre la défenses de tout le monde. (Défaut ou qualité ?)

Edit: 1000 lettres d'un coup ça s'appelle du mailbombing et tu peux faire sauter une boîte mail grâce à ça Potoroz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, ceux qui balancent des chain letters (souvent à des gens qu'il connaissent qu'à moitié en plus), c'est loin d'être malin !!

Ces gens là ne prennent pas la peine de vérifier les informations (on peut leur dire autant de fois qu'on veut d'aller sur hoaxbuster ou de pas envoyer les chain letters, ils le feront quand meme). Est-ce que c'est pire d'envoyer 1 fois 1000 mails à 1 personne, ou est-ce que c'est pire d'envoyer 50 chainletters, à 50 personnes (qui elles meme les enverront à 50 personnes etc...) ?

ok le mec qui se fait plomber sa boîte sera dégouté, mais bon 1000 mails à 2ko, toutes les boites supportent ça maintenant...

bref, c'est pas malin ce qu'il a fait, mais franchement, y'a pire. C'est peut être pas la peine de s'acharner sur lui autant que ça :D[/quotemsg]

Bah les mecs qui font suivre les chaines la plupart du temps ils y connaissent pas grand chose en informatique. Moi c'est le geste que je critique, la volonté de coder un truc pour faire chier l'autre un max. C'est le prototype même de la petite bite derrière son pc bien à l'abris..

Ce genre de comportement m'exaspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin je doute qu'il fasse exploser une boite comme ça... et si c'était vraiment une boîte professionnelle hyper importante, il s'en serait sûrement pas servi pour envoyer une chain letter à un collégien...

mais je suis d'accord avec toi : retour aux blagues

je m'y colle : http://www.pixparc.com/speedpix/210705/jta2wlz.jpg

(trouvé sur www.daleet.com )

moi aussi je veux bien me faire violer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Keats, non c'était pas une boite mail d'un professionnelle puisque c'était d'une personne de 15 ans que je rencontre tout les jours. De plus, je n'ai pas fait ça après un simple mail de chaine mais plutot deux trois par jour. Et ceux après plusieurs demandes pour qu'il arrêt. Jusqu'au jour ou j'ai reçu un mail important et cinq six chaines et qu'en supprimant les chaines j'ai aussi aussi supprimé mon autre mail.

J'était super énervé et j'ai pété un cable ce jour là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement