Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 C'est peut être passer sur FR5 (a midi) Ou une vidéo[/quotemsg] non, sur la chaine manga mais il y a 2 ans de ça. Citer
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 et le gros Koubiak (je sais pas comment ça s'écrit). edith: :kaola: Citer
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Scritchhhhh !![/quotemsg]Kelly :kaola:. générique et le gros Koubiak (je sais pas comment ça s'écrit).edith: :kaola:[/quotemsg] Cà, c'était Parker Lewis, je crois (je regardais jamais TF1). Citer
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 ils l'ont repassé ?? je croyais qu'il y avait les cité d'or sur la 5, autant pour moi koubiahk c'est dans parker lewis Citer
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Non, le générique c'est genre "juliette je t'aime à la pension (ou passion :???: je sais plus) des mimosa (un truc dans le genre)[/quotemsg]je dirais passion Citer
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Le gars de la synchronisation des montres? [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Ca aussi je connais .. Parker lewis ne perd jamais, c'est bien fun Citer
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Kelly :kaola:.générique Cà, c'était Parker Lewis, je crois (je regardais jamais TF1).[/quotemsg]Ah oui exact, j'ai confondu les deux xD Citer
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 ils l'ont repassé ?? je croyais qu'il y avait les cité d'or sur la 5, autant pour moi [/quotemsg]Ouais, les cités d'or ca pootre ! Le 16eme siècle.Des quatres coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquète du Nouveau Monde. A bord de ces navires des hommes avides de rêves, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune. Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes ou d'une richesse soudaine qui se conquérrait au détour d'un chemin de la Cordillière des Andes ? Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas, au coeur du pays Inca, vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ! Enfant du soleil Tu parcours la Terre le ciel Cherche ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit Avec tes deux meilleurs amis A bord du Grand Condor Tu recherches les Cités d'Or [aaaah ah ah ah ah] [Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or] [aaaah ah ah ah ah] [Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or] Tou-dou-dou dou dou Ah ah ah Tou-dou-dou dou dou les Cités d'Or Enfant du soleil Ton destin est sans pareil L'aventure t'appelle N'attends pas et cours vers elle ... [aaaah ah ah ah ah] [Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or] Citer
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Au passage, A la pension des Mimosas, tout le monde est heureuxMême si quelque fois le ciel n'est pas toujours bleu-eu Mais elle est arrivée un jour Et d'un seul coup l'amour Est venu enchanter tous ceux qui l'habitaient {Refrain:} Juliette je t'aime Juliette je t'aime Vraiment c'est bien toi la plus jolie Juliette je t'aime Juliette je t'aime Et je sais que tu est mon amie Juliette je t'aime Juliette je t'aime Notre rayon de soleil c'est toi Juliette je t'aime Juliette je t'aime A la pension des Mimosas A la pension des Mimosas Hugo est amoureux Stéphane l'est aussi que va t'il se passer-er Car Juliette les aime tous les deux ils sont si différent Elle veut qu'ils soient heureux dans le monde des grands {au Refrain} A la pension des Mimosas tout le monde est heureux Même si quelque fois le ciel n'est pas toujours bleu-eu {au Refrain} Juliette je t'aime Juliette je t'aime Notre rayon de soleil c'est toi Juliette je t'aime Juliette je t'aime A la pension des Mimosas Juliette je t'aime Juliette je t'aime A la pension des Mimosas... Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 C'est vieux comme le monde ca ! Citer
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 C'est vieux comme le monde ca ![/quotemsg]Ca date de matusalem ^^[/quotemsg]De mêche tout les deux ? au fait, phil, "moi... [:xdddd]" ?? Citer
Spliff Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 pas comme le monde !! T'es un ouf toi ! [:xdddd] Citer
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 ********************[/quotemsg]Tu m'avais promis Citer
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Si ça c'est vieux, alors que pense-tu Musclor (j'oublie toujours le nom de la série :-/ ) edith: indigestion de grillades :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 pas comme le monde !! T'es un ouf toi ![:xdddd][/quotemsg] Pas du tout, c'est carrément super vieux :sarcastic: Citer
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Tu m'avais promis [/quotemsg]J'ai édit Citer
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Si ça c'est vieux, alors que pense-tu Musclor (j'oublie toujours le nom de la série :-/ )[/quotemsg]Les Maitres de l'univer . Citer
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 les maitres de l'univers :kaola: [:guiguidu31:2] Citer
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 les maitres de l'invers[/quotemsg]Sûr? Citer
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Vala Je dois encore avoir des figurines dans une caisse quelque part Oo Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 les maitres de l'invers[/quotemsg]l'invers ? un peut nul comme nom de serie ! Citer
Messages recommandés