ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 C'est pas beau de mentir Chandleurounet [/quotemsg]tu veux mon oreille bien placée? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Aussi faut dire qu'il est la depuis (5 ans?) 5 ans donc il en a marqué des messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 tu veux mon oreille bien placée? :heink:[/quotemsg]Roh je deconne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Aussi faut dire qu'il est la depuis (5 ans?) 5 ans donc il en a marqué des messages![/quotemsg]pas trop non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 ca ne fait qu'un an!!! whoah chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ah ouais, bah alors en 1 ans il a marqué énormémants de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 de connerie surtout.. plus que nous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Et puis il y a les messages qui disent: "Le style sms est interdit !!!", il doit y en voir beaucoup (malheuresement) mais bon, c'est pas le but du topic :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 c'est vrai que, en 3ans vous avez posté 8000 messages, en 1 ans chandler a posté 25 000 messages, c'est énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Qualité ne rime pas forcement avec quantité. Chand est modo, il a souvent du répéter 40 000 fois les mêmes choses aux membres bornés. edit: et moi je viens de voir que j'ai meme pas vu passé mon 2000eme post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 c'est vrai que chandler est énorme![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 c'est les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 et le rose... ca grossit un peu cette couleur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Moi ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de fois où il a dit : le style SMS est interdit ! PS : 1705 messages depuis le mois de Septembre. Non je ne flood pas (enfin pas trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Une recherche sur quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 "Le style sms est interdit", c'est dans l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Ahhhhhhhh ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Personellement depuis que je post dans mods officiels mon nombre de messages à explosé...et depuis que je suis modérateur c'est pas vraiment mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CSConditionZero/pb-pour-jouer-a-condition-zero-sujet-919-1.htm :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CSConditionZero/pb-pour-jouer-a-condition-zero-sujet-919-1.htm:'([/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Il est fort TheDark quand il s'y met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 c'est claire Mais bon, il avait affaire à un cas spécial :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Vous etes tous des mechants pas beaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Rien de telle pour ce mettre en jambe en debut de semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés