[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

bonjour..

Noobguy, ya pas de problème, tant que ce n'est pas du SMS et que tu fais pas comme cyber, personne n'a rien à te dire.[/quotemsg]

Ah eh bien voilà, merci beaucoup Keats, enfin un qui comprend que si je fait quelques fautes d'orthographes ce n'est pas génant pour la lecture et que ce n'est pas volontaire !

Tiens dPm, tu veux jouer à ça ?

c'est pas un problème d'être bon en orthographe ou pas, c'est un problème de respect envers celui qui va lire ton post. S'il doit avoir une luxation du nerf optique pour [#ff0000]déchiffre[/#ff0000], c'est pas normal.[/quotemsg]

Ca ne serait pas plutôt : "déchiffrer"

En plus on ne déchiffre pas un message, on dit plutôt décrypter !

Et où sont tes majuscules en début de phrases ?

Et j'en ai autant pour Schtroumphy :

[#ff0000]arrete[/#ff0000] d'insister fais des efforts c'est tout...

tu as accepté la charte au [#ff0000]meme[/#ff0000] titre que les autres...[/quotemsg]

Il me semble que tu oublies tes accents circonflexes et aussi tes majuscules en début de phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un an que j'ai plus parler en SMS ! ca serait bien que (pour la dixieme fois que je dois te le dire) de voir mes efforts , et mes attitudes sympatiques !

Regarde je post meme des news maintenant ![/quotemsg]

oui et tu viens gueuler parce qu'on lit pas tes news assez vite et qu'on les valides pas comme tu le veux.. Nan c'est vrai t'as fais des efforts.. ton comportement reste tout de même généralement insuportable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eh bien voilà, merci beaucoup Keats, enfin un qui comprend que si je fait quelques fautes d'orthographes ce n'est pas génant pour la lecture et que ce n'est pas volontaire !

Tiens dPm, tu veux jouer à ça ?

Ca ne serait pas plutôt : "déchiffrer"

En plus on ne déchiffre pas un message, on dit plutôt décrypter !

Et où sont tes majuscules en début de phrases ?[/quotemsg]

Et j'en ai autant pour Schtroumphy :

[#ff0000]arrete[/#ff0000] d'insister fais des efforts c'est tout...

tu as accepté la charte au [#ff0000]meme[/#ff0000] titre que les autres...[/quotemsg]

Il me semble que tu oublies tes accents circonflexes et aussi tes majuscules en début de phrase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens dPm, tu veux jouer à ça ?[/quotemsg]

je pense que tu n'as pas compris exactement le pourquoi de mes réflexions.

En même temps, vu ta réaction, je ne vais même pas prendre la peine de t'expliquer.

Reste dans ta caverne, attends quelques mois (années?) que ta crise d'ado soit finie, et on en reparle, ok? ;)

Au plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sérieusement le couple des redresseurs de torts vous me faites bien marrer.. Vous vous faisiez chier un dimanche après midi alors vous vous êtes dit.. pourquoi ne pas aller faire chier quelqu'un sur le forum.. Vous avez prit le premier qui passait et qui avait fait une ou deux fautes d'orthographes et vous avez fait deux posts à la con (avec des fautes vous aussi). Et puis comme la "victime" se rebiffe vous vous y mettez bien comme il faut pour avoir raison..

Nan sérieusement ya des thérapies pour ce genre de choses hein.. faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là dPm, j'aimerais bien que tu me dises l'âge que tu as qu'on rigole un peu, tu n'as pas la moindre idée de mon âge je vois !

Je conçoit bien que la faute d'orthographe que Darth m'as fait remarquer était honteuse, je m'en suis excusé et j'ai corrigé, mais qu'après toi tu me reprends sur des fautes d'orthographes qui ne sont pas très grave et que tu oses me dire qu'il faut déchiffrer mon message, ça je le supporte mal, d'autant plus que tu n'as rien à me dire, tu n'est pas modérateur ! Ok ?

PS : Ah ben voilà, j'ai ma réponse tu es de 1985 mon petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas finis de vous prendre la tête tous? Allez, on reprend le sujet du topic, une ch'tite blague:

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.

- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...

- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !

- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là dPm, j'aimerais bien que tu me dises l'âge que tu as qu'on rigole un peu, tu n'as pas la moindre idée de mon âge je vois !

Je conçoit bien que la faute d'orthographe que Darth m'as fait remarquer était honteuse, je m'en suis excusé et j'ai corrigé, mais qu'après toi tu me reprends sur des fautes d'orthographes qui ne sont pas très grave et que tu oses me dire qu'il faut déchiffrer mon message, ça je le supporte mal, d'autant plus que tu n'as rien à me dire, tu n'est pas modérateur ! Ok ?

PS : Ah ben voilà, j'ai ma réponse tu es de 1985 mon petit ![/quotemsg]

[:manneke:7] cool vous avez 4ans d'ecart... et...?

Ne venez pas jouer à la plus grosse, surtout pas ici, et pas avec nous....

On calme le jeu et on s'arrete de suite. Si vous vous detestez cordialement, y'en a un de vous deux qui prends le TGV Lille/Paris ou Paris/Lille, vous vous payez une bonne biere et vous vous en expliquez.

Mais pas ici.

Compris?

(gnagna 4 ans de plus... Vas y Darth, Sors tes arguments et montre qui a la plus grosse... [:manneke:7] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement