[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant ce que chante le gars de la nouvelle star c'est la musique du générique des chevaliers du zodiaque au japon et ca n'a rien a voir avec les martiens et saturne. ils sont trop con les juges de la nouvelle star.

Posté(e)

en même temps t'as peut être pas comprit que c'etait une image qu'ils utilisaient.. Manque de recul évident du à un manque de maturité important et une trop grande agressivité excitée par tous ces jeux ultra-violents sur lesquels tu passes tes journées et tes nuits?

Posté(e)

[citation=129706,8100,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca veut dire que ça fait un an qu'on a la nouvelle version du forum xD[/citation]

Comment ça la nouvelle version, il était comment avant ?

(ben oui je suis un nouveau moi ! :()

Posté(e)

Y a eu la 1ere version, puis l'apocalypse, puis la 2e, et enfin la version actuelle qui est synchro avec le site.

On a a chaque fois tout perdu entre deux versions

La forme n'a pas changé, ça a touours été mesdiscussions.net, c'est juste que pas mal de choses ont changé ^^

Posté(e)

[citation=129725,8100,14][nom]wooley a écrit[/nom]Je penses avoir reussi, mais malheureusement le baloon eclate quand il decolle :/[/citation]

Bah, pareil...

Après, j'ai reussi à le faire décoller (en lachant la caisse, et en brûlant le fil (mais en faisant les deux en même temps, sans attendre), mais il reste bloqué, et ca me marque pas "niveau suivant :(

Posté(e)

[citation=129766,8100,22][nom]Samorio a écrit[/nom]Vous auriez pas une video de Jim Carrey ou il est dans une emission et c'est le nouvel an et ou il improvise .

J'avais vu ça à la télévision[/citation]

je connais cette vidéo et elle est bien délirante mais il improvise pas un brin :sweat: