Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121825,7260,6][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://www.saunalahti.fi/arimaij/blackdudefalling.swf[/citation] [:xdddd] Trop bon , trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 C' est rythmé en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 J'ai pas regardé jusqu'a la fin, ça ma soulé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 de même :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 c'est pas un fake! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Deja vu quelques pages en arrieres......meme plusieurs fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 omagad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121876,7250,30][nom]valou a écrit[/nom]c'est pas un fake![/citation] Le pire c'est qu'ils ont l'air de s'en foutre royallement que la fille se soit ruinée la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Screen veridique pris a l'instant sur le nouveau AMD de mon frere sous Windows 98. Le bug en question est la célèbre erreur de virgule flottante propre au premier Pentium . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 et il est pas coché par défaut [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ouned pentium XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Terrible [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121891,7260,24][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]http://romzebest.free.fr/public/bug.jpg Screen veridique pris a l'instant sur le nouveau AMD de mon frere sous Windows 98. Le bug en question est la célèbre erreur de virgule flottante propre au premier Pentium .[/citation] c'est quel AMD ? d'un autre win98 c'est pas une reference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Surement un des premiers Athlon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 tiens etrange, c'est un soket A et le cpu tourne a 850.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ben je ne reussi pas a savoir quelle frequence lui mettre. Je suis en train de chercher ses caratéristique sur le net. Mais je trouve pas vraiment quel processeur c'est :/. C'est un Thunderbird . Donc frequence a 133 et non 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ah ok, je comprend mieux, je crois que les thunderbird tournait au alentour de 900 950 et 1000 mhz maxi.. [:edith] a non il depassait les 1 ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Mdrrrr, passé en 133, il démarre plus . Flash de bios :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Il va être content le frangin si tu lui as planté le pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121912,7290,3][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Mdrrrr, passé en 133, il démarre plus . Flash de bios :/.[/citation] la frequence du CPu, est marqué dessus, mais il faut demonter et donc remonter, patoche thermique, quoique pour ce qu'il doit chauffer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Apres flash du bios. Impossible de booter en 133 / 7,5v :/. hellbarto, il n'est plus à ca pres, on bidouille comme des malade son ordi fait uniquement de matos de récup de mon taff: http://romzebest.free.fr/choupin/ Avec Vodoo 3 3000 inside . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 7,5 volt il y a un peu de fumé noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Oups 7,5 en multiplicateur [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 il faut stripper les ponts je crois pour qu'ikl demarre.. ça me revient, fallait faire un trait au crayon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Test avec un autre processeur sur la meme carte mere. Pas de signal video au demarrage et aucun Bip. Je vais testé le thunderbird sur une carte mére socketA d'un HP qui traine dans le tiroir. Si c'est la carte mére qui a un blem, ca sert à rien que l'on passe une heure à essayer de faire marcher le proc dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés