[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=118806,6840,28][nom]Manneke a écrit[/nom]:heink: :heink: tu le sors d'ou ton prof en carton?

C'est meme pas en carton d'ailleurs, c'est un prof miserable pour s'adresser à vous comme ca!

Si je venais à entendre un collegue parler comme ca à sa classe, je lui mettrais volontier mon pied au cul, c'est carrement intolerable ce genre de propos :pfff:[/citation]

C'est le portrait d'Onizuka. Spas pasqu'il parle n'importe comment que c'est un mauvais prof. J'en ai un cette année qui est un peu pareil (sans le côté vulgaire (ou presque)) qui vide les amphis à coups d'extincteurs, qui distribue des feuilles pour faire des batailles de boulettes, etc... C'est ptêtre en déconnant et en nous montrant que la matière est facile qu'on progresse, plutôt que de nous prendre pour des demeurés et nous mettre la pression sur qqchose de simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment on appelle un lapin sourd ?

LAAAPIIIN !!!

C'est une équipe de commerciaux et une équipe d'ingénieurs qui prennent le train. L'équipe d'ingénieurs a réfléchi et a développé une stratégie pour un meilleur rendemment, ils ont un billet pour toute leur équipe. Les commerciaux, eux ont un billet chacun. Intrigués, ils descident, comme à leur habitude, d'utiliser les stratégies des ingénieurs pour le propre profit, ils observent donc.

Quand le contrôleur arrive, les ingénieurs vont tous discrètement dans la cabine des toilettes. Le contrôleur vérifie les billets des commerciaux, continue sa tournée en passant devant les toilettes. Il toque.

"C'est occupé !

-Je suis le controleur, passez moi votre billet sous la porte"

Les ingénieurs passe le billet, et réussissent ainsi leur coup. Les commerciaux n'en ont pas perdu une miette.

Au retour, les commerciaux, tout content, appliquent la stratégie des ingénieurs, alors que ces derniers semblent avoir une nouvelle stratégie, ils n'ont pas de billet !

Le trajet se déroule tranquillement, quand un ingénieur dit qu'il appercois le contrôleur. Les commerciaux se réfugient tous aux toilettes. L'ingénieur attends un petit moment, se dirige vers les toilettes et toque : "C'est le controleur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cours de marketing

1: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ca c'est du Marketing Direct.

2: Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : "Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup". Ca c'est de la Publicité.

3: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis:"Je suis un très bon coup". Ca c'est du Télémarketing.

4: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : "Tu te souviens que je suis un très bon coup ?". Ca c'est du Customer Relationship Management.

5: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ca c'est des Relations Publiques.

6: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit : "J'ai entendu dire que tu es un très bon coup". Ca c'est du Branding (ou Image de Marque), le pouvoir de la marque !

7: Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ca, c'est la réalité du marché.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119855,6900,18][nom]joobar a écrit[/nom]Petit cours de marketing

1: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ca c'est du Marketing Direct.

2: Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : "Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup". Ca c'est de la Publicité.

3: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis:"Je suis un très bon coup". Ca c'est du Télémarketing.

4: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : "Tu te souviens que je suis un très bon coup ?". Ca c'est du Customer Relationship Management.

5: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ca c'est des Relations Publiques.

6: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit : "J'ai entendu dire que tu es un très bon coup". Ca c'est du Branding (ou Image de Marque), le pouvoir de la marque !

7: Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ca, c'est la réalité du marché.

:D[/citation]

enorme....

sauf que j'aurais dis brecouille et pas bredouille... mais c'est une expression familliale xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement