Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 J'avoue que ca ma fait sourir je l'ai meme regardé 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est vrai que vous n'etes pas dans le mini trip qu'on a fait sur magnum... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour les 2,3 mammifères aux longues oreilles et aux longues dents qui pleuple ce forum Le Lapin !! Et pour Kiscool aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'adore Lapin lapin lapin [...] deuxième effet kiscool. Le lapin au citron le lapin au citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108418,5742,36][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Pour les 2,3 mammifères aux longues oreilles et aux longues dents qui pleuple ce forum Le Lapin !! Et pour Kiscool aussi [/citation] :love: :love: :love: Tu sais que je t'aime toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour ceux qui connaissent pas Joe La Mouk, un groupe de potes déjantés qui font quelques vidéos marrantes, ici un détournement d'un passage du film Mulholland Drive : TELECHARGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'arrive plus à lire les .wmv je comprend pas pourquoi, j'ai pas trouvé de codecs appropriés depuis ma reinstallation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 sld codec pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108614,5760,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'arrive plus à lire les .wmv je comprend pas pourquoi, j'ai pas trouvé de codecs appropriés depuis ma reinstallation :/[/citation] Le lien en format .MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 pour l'instant j'ai Satsuki et DivX edith : merci mon canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [:rofleuh] Exellent ce truc j'adore les bitesToi t'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 j'adore ce genre de parodie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Allez un autre, ces 3 cinglés en concert ^^ : TELECHARGER .WMV TELECHARGER .MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 La bande passante de même pas 20 ko/s :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108625,5760,29][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]La bande passante de même pas 20 ko/s :sweat:[/citation] Je télécharge à 60Ko/s moi [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 un peu plus mais pas a du 20 c'est sur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Chui au deux mégas et je dl à 10.1 ko/s :sweat: Ha, 10.2 !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 moi à 500Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108630,5790,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]moi à 500Ko/s [:dark][/citation] [:grillade] Bien cuite ou saignante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 :kaola: pourtant j'ai été rapide :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est ça d'être un geek :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 [citation=108616,5760,24][nom]Gumbi a écrit[/nom]Le lien en format .MOV[/citation] gnnnnn Va te faire enculer ! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Allez vous aviez le live de Nick Les Poules, voilà le clip plus marrant : TELECHARGER .WMV TELECHARGER .MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta-gueule/ta-gueule.mov :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108635,5790,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Allez vous aviez le live de Nick Les Poules, voilà le clip plus marrant : http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/images/nlp.jpg TELECHARGER .WMV TELECHARGER .MOV[/citation] xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés