Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 J'enleve mon avatar de noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Terriblement efficace, lalilalilaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103134,5369,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]allez on commence l'année en beautée [:bzh][/citation] C'est normal que je veuille me suicider docteur? [citation=103149,5374,0][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Le lien marche mieux avec iexplore. Faire copier l'adresse du lien sous firefox. Joli avatar LotA[/citation] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Noël, cela représente pour certains la magie, les cadeaux, le réveillon en famille... Pour d'autres, c'est une nouvelle occasion de passer la nuit sur son PC afin de prouver que l'on est un pirate plus malin que les autres. Ainsi, le site de Free a été victime d'une attaque répértoriée vers 1h25 du matin le 25 décembre, laissant voir sur la partie actualité du site (qui sert de page d'acceuil) le message : "Joyeux Nowel !!! FREE !". L'attaque n'aura duré que quelques minutes puisque le personnel de garde à ce moment là s'est empressé de retirer assez rapidement l'image du site. Si rapidement que le bruit court que cette farce serait issue du personnel de Free qui avait été obligé de travailler la nuit de Noël. Une nouvelle intrusion a d'ailleurs eu lieu le lendemain dans la nuit du 25 au 26 décembre, avec cette fois-ci un message contenant une publicité pour un site pirate. Le message serait resté cette fois près de 30 minutes sur le site avant d'être éliminé. Free a d'ailleurs porté plainte pour maintien frauduleux dans un système informatisé, modification du dit système... C'est balo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 http://www.cs-fusion.com/ 1ère news. Ils ont l'humour facile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai rigolé moi [:darck] edit: http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=2553&offset=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Réaction de z***** Moi je dis bravo admin vossey sur #vossey [6]«@ Lowskill» bah nos visiteurs ont 2 de QI pour la plupart alors bon [6] Huh [6]«@ CON|Le_CLLA» lol ! [6]«+ MePh- » j'avoue que c'est pas tres sympa de la partd'un admin [6] c'est sur.. [6]«+ SnHoops » aha dans les commentaires.... :pfff: si ils prennent tout au pied de la lettre, ils vont pas aller bien loin :/ edith: au moins un model de non-concurrence pour le site des *aAa* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai vu sur team-aaa.com a part shinoda et ccf y a rien de bien méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 |T.S.A| Spliff le 12.28.04 - 19:37 C’est vrai que le site et plus beau comme sa [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Cher Lowskill,Je suis navré que le logiciel 3d ai réalisé une erreur par mégarde lors d'un calcull d'ombre. Je me sens donc dans l'obligation de décliner mon investissement dans le cadre de votre site, ceci à cause d'un mauvais calcul d'ombre du logiciiel 3D Va te faire foutre petit Connard il voulait faire des icones pour le site et avait envoyé un rendu.. jlui ai dis que c'est bien mais que ses lumières étaient foireuse et qu'on avait pas besoin de lui.. jlai dit gentillement pourtant... et jme fais insulter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103464,5370,17][nom]Lowskill a écrit[/nom] ... il voulait faire des icones pour le site et avait envoyé un rendu.. jlui ai dis que c'est bien mais que ses lumières étaient foireuse et qu'on avait pas besoin de lui.. jlai dit gentillement pourtant... et jme fais insulter...[/citation] c'est ça qu'a du l'enerver [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 chai pas, j'ai jamais insulté personne quand essayai de m'aider.. j'aurai dit c'est nul à chier c'est moche, on se torche le cul avec ton truc.. ok.. Mais là.. y a de l'abus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [:lowskill:6] c'est la même personne le début et la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est ... radical du coup tu lui a dis que vous vous torchiez avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'aime bien le mot de la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103477,5360,32][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est ... radical du coup tu lui a dis que vous vous torchiez avec ? [/citation] bah même pas.. chu gentil, je lui explique.... et puis dernière phrase Après les insultes, c'est tès simples, mais utilisées à bon escient, ça permet d'éviter de passer pour un con. bref chu resté correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 la petite insulte à la fin... signature du boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Muahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 mon dieu sim, toi aussi ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Il flood même IRC avec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je suis mort de rire avec les trucs qu'on peut faire sur ce mod J'ai un lance-bébés aussi (la poupée dans le jardin d'enfants), il doit bien y en avoir 50 à mes pieds [:edith] J'ai rien floodé, j'ai juste envoye le message D'ailleurs pour la peine je vais faire une petite news dessus tellement ça me fait délirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est déjà fait je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés