ator300 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100456,5200,25][nom]chaton95160 a écrit[/nom]http://lelombrik4.free.fr/Video/pub_schiesser.mpg ils sont vraiment stupide c'est belge [/citation] Deja vus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 J'l'avais vue à la tv à l'époque, j'adore si les infirmières étaient vraiment comme ça j'serais plus souvent à l'hosto... Small, j'vais te tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Elles sont où les pubs comme ca en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 J'viens d'être choked en regardant la tv...sur france 3 ils passent une émission retraçant l'histoire de la tv et là on a vu le nom d'une héroine de série à l'eau de rose: Janique Aimée...C'était des pervers à l'époque :s EDIT: bordel j'ai réussi à bousiller l'aéroglisseur dans HL²...Au début qu'on l'a, après avoir passé le premier point de raliement (où sont tous morts mais bon ) on a un joli zigzag à faire et j'ai cru qu'un camion ferait rampe de lancement...résultat: coincé dans sa remorque Malheureusement j'ai pas eu le réflexe de faire un screen, j'avais assez la haine comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100456,5200,25][nom]chaton95160 a écrit[/nom]http://lelombrik4.free.fr/Video/pub_schiesser.mpg ils sont vraiment stupide c'est belge [/citation] Je kiffe bien moi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 http://www.toblerone.com/ [:darth vader] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 arrete j'ai la dalle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=101082,5200,32][nom]Darth a écrit[/nom]arrete j'ai la dalle..[/citation] d'accord je resent ta douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 je meurt de faim et y'a quedal a bouffer a part 3 clems et du papier cadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 et ou tu es hebergé a paris ? un hotel une etoile avec l'intendante poilue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 sans commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 j'en ferai aucun alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 mota on t'a retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 J'avais oublier le cerveau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Y a rien sur les pci ? doit pas etre tres intelligent celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 meme pas une pauvre carte graphique :/ par contre quelques barrettes de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 l'enflure il a un bi-processeur l'est passer ou le disque dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Dans ton cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 j'vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 vive le paintball [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Excelent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 C'pour chico, c'est du gros calibre les canons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101462,5240,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'pour chico, c'est du gros calibre les canons ^^[/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés