Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est super drole vos images... Vous comptez mettre toute la bibliotheque de rigoler.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Pfff, on martirises des pitits chats pour faire ça ..... en plus ils ne sont meme pas payer :pfff: . Aller c'est bon plus d'image la vous aller faire flamber les modems de greaver et chrisoflamme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 décidément... j'adore les chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 je peux une derniere svp ??? celle la vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 heu je dis pas ça pour vous vexer, mais soit vos images sont ultra-connues, soit elles sont franchement pas droles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 J opte pour la premiere solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 J'opte pour les deux ^^ . PS: c'est pas pour jouer le mec qui dit et fait toujour plus haut que les autres mais c'est ce que je pense ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Franchement le chat au longues oreilles(vive photoshop) il me fait de la pitier a celui qui a mit cette image la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63008,2680,30][nom]Gotika a écrit[/nom]Franchement le chat au longues oreilles(vive photoshop) il me fait de la pitier a celui qui a mit cette image la[/citation] :fou: merci c'est gentil et je prends ca gentiment [:zzzakkk] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu peut arreter de faire mumuse avec ton smiley, c'est bon on l'a deja vu il est beaux, tu peut le ranger . Je pense que toi tu ne voudrai pas te faire : "enculé" a chaques fois que tu fait une remarque . Nous on utilise l'humour pour se defendre . PS : [citation=63009,2680,31][nom]zzzakkk a écrit[/nom]:fou: merci c'est gentil et je prends [g]ça[/g] gentiment [:zzzakkk][/citation] N'oublis pas le ç ( c'est toujours ça de gagner ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63023,2680,32][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu peu[g]x[/g] arreter de faire mumuse avec ton smiley, c'est bon on l'a deja vu il est beau[g]x[/g], tu peut le ranger . Je [g]pense[/g] que toi tu ne voudrai[g]s[/g] pas te faire : "encul[g]er[/g]" [g]à[/g] chaques fois que tu fai[g]s[/g] une remarque . [g]Nous[/g] on utilise l'humour pour se defendre . PS : N'oublie pas le ç ( c'est toujours ça de gagn[g]é[/g] ... )[/citation] j'suis pas compris dedans... édit : c'est l'hôpital qui se fout de la charité là... :sweat: édit², j'ai pas compté les fautes d'accent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63025,2680,33][nom]xasalja a écrit[/nom]j'suis pas compris dedans...[/citation] Qui te le dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63025,2680,33][nom]xasalja a écrit[/nom]j'suis pas compris dedans... édit : c'est l'hôpital qui se fout de la charité là... :sweat: édit², j'ai pas compté les fautes d'accent...[/citation] Je suis sur un vieux clavier et les touches on du maaal . Je reconnais que je ne suis pas un génie en ortographe, mais moi je fais du mieux que je peux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Peut-être que zzzakkk aussi, tu n'en sais rien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Peut-être, je ne veux pas porter de jugements sur quelqu'un d'autre . PS : Bugs_Bunny c'est celui là que tu cherche : [:spamafote] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63032,2680,37][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Peut-être, je ne veux pas porter de jugements sur quelqu'un d'autre . PS : Bugs_Bunny c'est celui là que tu cherche : [:spamafote] ?[/citation] Moi ? je cherche rien du tout moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63036,2680,38][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Moi ? je cherche rien du tout moi :whistle:[/citation] Merci la touche edith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Quequ'on ferait sans elle, hein bugs_bunny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63040,2680,40][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Quequ'on ferait sans elle, hein bugs_bunny [/citation] On pourrait corriger ses erreurs de syntaxe ? :whistle: Au pasage, t'es pas obligé de marque bugs_bunny à chaque fois hein :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 J'avais marquer bugs au début, mais je trouvais que ça faisait insultant, donc j'ai enlever ^^ . J'ai peur qu'un Supermodo ou un Supadmin me foute une raclée pour ça, j'ai...j'ai...j'aie peur de lowskill...il...il fait peur avec ses pic'heuuu !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bah y en a qui n'aiment pas voir leur pseudo écorché, et y en a qui sont chiants à écrire (Simcamb) ou un peu longs (Bugs__Bunny), donc autant mettre des diminutifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Pas ma faute si à l'inscription j'ai rippé sur mon clavier et que j'ai mis deux '_' (Et non ce n'est pas un smily ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi on peut m'appeler spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 ak2 ça sonne mieux ça fait "marque de lessive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés