Chrisoflamme Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 allez encore une [:bzh] Le Président des États-Unis, George Bush, téléphone au Président de la République Française, Jacques Chirac et lui demande : - Jacques, j'ai un service à vous demander : j'aurais un urgent commande for you. Notre usine de condoms est hors-service. C'est un disaster. - Allons, George, calmez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ? - Well Jacques, j'aurais besoin d'environ 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours. - Pas de problème George, je vous envoie ça le plus vite possible. Avant de raccrocher, George ajoute : - Les condoms doivent être rouges, bleus et blancs, avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm. Chirac est estomaqué par les dimensions demandées. Il se dit que Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis. Néanmoins, il appelle l'usine de capotes. - Bonjour, ici Jacques Chirac. Je voudrais 100000 capotes pour envoyer aux États-Unis. Ils demandent qu'ils soient bleus, blancs et rouges.Et de préciser les dimensions. Le PDG de l'usine s'exclame : - Ouaaah ! Ils sont équipés pour veiller tard les Américains ! Parfait monsieur Chirac, je prépare cette commande. Autre chose ? - Oui ! Sur chaque capote écrivez: "MADE IN FRANCE. SIZE : SMALL" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 xcellente la derniere [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 jolie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 les 2 sont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20177,20][nom]mota a écrit[/nom] Pff, et alors quel mérite ? Ca y est t'as des grosses couilles parce que t'as pas peur ? [/citation] elles sont pas si grosses que ça..... enfin, c'est ce qu'on m'a dit... (C'était Carmen qui disais ça^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 c'est ca ouais ... c'etait pas la bonne carmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 aussi George. W. Boush : -" Je crois que vous m'avez mal sous-estimer !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Le problème des importations, c'est que les produits viennent de plus en plus de l'étranger certifié W. Bush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 il est tros fort ce gars. Source d'immagination de betise incroyable : - Comment s'etouffer avec un bretzel ? De G.W.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Il a le meme fournisseur de drogues que Jean Claude Vandam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Pétage de plombs assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 c'est connu et relativement chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Bah moi j'ai découvert aujourd'hui [:spamafote] Et j'ai cliqué comme un bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 pour ceux qui aiment bien la musique de fond , j'ai la version originale ( assez sympa ) elle est dispo ici moi la première fois j'avais été jusqu'au bout mais aprés les autres fois où j'suis tombé dessus c'était à base de ctr+alt+supr [:xdddd] edith : musique en cours d'upload edith 2 : c'est bon, musique uploadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly. Petiteephrase connue mais elle est marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Elle doit y être trois fois dans le topic [Citations] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Mais étant donné que j'ai un peu la flemme de chercher ds les 21 pages, je l'ai remis come ça tout le monde se rapelle cette magnifique phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Le topic Citations et le topic Blagues c'est pas la même chose :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Oui mais étant donné qu'elle fait plus rire que réfléchir, je l'ai mise là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 moi elle m'as pas fait rire du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 oui elle n'est pas drole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Elle est pourrie cette phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés