Sn00py Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Un bon coup de café et elles disent plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Ben justement, j'aimerais qu'elles puissent dire encore quelque chose, mais que ce que j'ai envie de leur faire dire. Quoi dictature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 http://www.bennetts.co.uk/play/index.htm?i=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [:edith] Je vien de faire 270 tout pile... [:edith] ² 273.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 merde me tape la moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 (Fait chier que j'ai pas toshop sous la main, je lui aurais sortis un joli 500 mètres) Comment ça je pense très fort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 voila voila et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Les trucs qu'on voit au milieu des cars, j'ai reperé un alien, et j'ai cru voir les beatles oO ainsi que des sumos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10355,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]Les trucs qu'on voit au milieu des cars, j'ai reperé un alien, et j'ai cru voir les beatles oO ainsi que des sumos [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Ouais, moi aussi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10355,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Les trucs qu'on voit au milieu des cars, j'ai reperé un alien, et j'ai cru voir les beatles oO ainsi que des sumos [/citation] y'a un tyranosaure aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Moi je me suis arrété aux aliens, impossible d'aller plus loin. Vers les 270 quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10387,5][nom]Eveden a écrit[/nom][g]Moi je me suis arrété aux aliens[/g], impossible d'aller plus loin. Vers les 270 quoi. [/citation] Eveden.... ce sont des seins..... caractère sexuel secondaire apparessant au moment de la puberté désolé c'était le sujet type 1 de mon bac blanc de bio ce matin^^ enfin une toute petite partie, puisque le sujet c'était du sexe génétique au sexe phénotypique fonctionnel [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 "sexe phénotypique fonctionnel" C'est plus pratique à utiliser quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html C'est mortel xD La musique me fait trop tripper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10397,5][nom]Gumbi a écrit[/nom]http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html C'est mortel xD La musique me fait trop tripper ! [/citation] [:xp1700] C'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 82 €/s Je suis un monstre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10482,2][nom]Eveden a écrit[/nom]82 €/s Je suis un monstre ! [/citation] 87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 1500 € j'adore ce truc edit : j'avais pas fait le calcul de la fin lol suis à 18 € en fait [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Ola ! j'viens de faire 137€/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Toi t'es rayé de ma liste d'invités éventuels. D'autorité, et c'est sans appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10487,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ola ! j'viens de faire 137€/s [/citation]Je rappelle que tu dois casser le moins possible, tu dois pousser l'autre à tout casser.. [:edith] Surtout que le highscore c'est 122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10491,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je rappelle que tu dois casser le moins possible, tu dois pousser l'autre à tout casser.. [:edith] Surtout que le highscore c'est 122 [/citation] Si je casse le moin de truc possible c'est moin marrant, et j'arrive pas à depasser les ± 50 ~ 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés