Eveden Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 http://www.freshsensation.com/samorost.swf C'est un truc bizarre, après l'intro, faut se demerder pour que notre gentil lutin passe sur l'autre bord de l'écran, en cliquant sur des éléments du décord. Ambience ... assez spéciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 En effet c'est trop space !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8378,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]personne. [/citation] Hey, faut pas avoir honte mon biquet... Je vais me faire défoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 t'es bailge.. alors l'ouvre pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 [citation=8433,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'as pas l'impression d'etre lourd à la fin ? C'est franchement plus drole à la longue... [/citation] cf. ici on devrais peut être stopper non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 Heu, pourquoi ton lien il donne vers un noveau post avec la citation de Sim ? T'aurais pas encore picolé toi par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 C'est les herbes de provence [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 [citation=8454,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] cf. ici on devrais peut être stopper non ? [/citation] ils vous parlait à vous... pas à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 il me parlais pas à moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 Il parlait à OinJ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 OinJ 'foiré, tu sors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 pour ceux qui ont vraiment du temps à perdre, je vous propose ça: http://www.mensa.fr/index.php?action=admission_test mais faut vraiment avoir envie, c'est super simple [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 bomber marc sa ma télement enerver le truc des chiffre la g tout lancer partout dans ma chambre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8662,5][nom]shinz a écrit[/nom]bomber marc [g]ç[/g]a m[g]'[/g]a t[g]el[/g]lement [g]é[/g]nerv[g]é[/g] le truc des chiffre[g]s[/g] l[g]à[/g] [g]j'ai[/g] tout lanc[g]é[/g] partout dans ma chambre :s [/citation] bon, à la limite, les accents... okay... mais les fautes de grammaire et les abréviations........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8663,5][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] bon, à la limite, les accents... okay... mais les fautes de grammaire et les abréviations........... [/citation] bah au moins on comprend facilement pourquoi il a pas compris ce qu'on attendais de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8658,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]pour ceux qui ont vraiment du temps à perdre, je vous propose ça: http://www.mensa.fr/index.php?action=admission_test mais faut vraiment avoir envie, c'est super simple [:xdddd] [/citation] Votre scoreVous avez obtenu 30 réponses correctes sur les 40 questions, en 22 minutes. Ca m'a pas l'air trop mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 effectivement, ça a l'air pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 moi j'ai eu 39 bon :/ aussi désolé pour les fautes deja j'ai 5 en dictee alors m'en demander pas trop ... ps : par contre j'ai mit 1H a tout faire 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Votre scoreVous avez obtenu 9 réponses correctes sur les 40 questions, en 10 minutes. Ouais, j'ai eu le flemme de chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 t'as mit 10 minutes pour cliquer au hasard? pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 27/40 en 19 minutes... le premier truc avec les chiffres en suite bizarre... j'ai eu ça à l'IPSA... mais en 20 fois plus dur!! avec genre des fractions..... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 http://www.turbotanks.com/ Petit jeu de tanks en fil de fer. Ls graphismes ne payn pas de mini, mais l'intert réside dan la gstion dsrebonds. Assez fun, mais difficulté croissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 t'as mangé ton clavier eve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 seulement les "e" Ils sont plus sallés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Les touches font grèves. Saloperies de syndicalistes. Mais ca va, j'ai matté la rebellion dans le sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés