Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 la boite ? faut virer une punaise du poster et l'utiliser dessus... Maintenant j'ai un rat dans une boite, 3 morceaux de mur, et voilà T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Pareil, et impossible de les remettre dans un autre ordre. Et les menus foirent un peu, ils apparaissent quand bon leur semble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 J'ai bien avancé... Je vais vous aider : -Après avoir pris les morceaux de mur, retournez dans la salle de l'escalier -Soulevez l'escalier en vous utilisant la "boule" de droite au 1er plan -Placez les briques dans les espaces -Deplacez les briques de manière à former un parcours avec les rayures (il y en a aussi sur les bords gris autour et entre les espaces pour mettres les briques) puis placez la "souris" -Refermez l'escalier en vous aidant de la chaise, et entrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Moi j'en suis au moment où il faut les trois roues avec une feuille et un stylo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Bah moi j'ai quitté tellement c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Topic mis à jour, les urls des jeux cités sont sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5405,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://tom.madoka.be/stuff/funstuff/shockwave/laser/laser.swf Thx à dPm [/citation] Thx a NiKiTa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Il est fort ce jeu. Et puis ca change des pim-pam-poum sanglants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5568,3][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] Thx a NiKiTa [/citation] je me suis bien marré hier soir avec ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Je dois être trop con, ça m'a saoûlé au niveau 6, et je mets trop de temps à trouver les combinaisons... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 J'ai trouvé un site qui donne les solutions, et j'ai trouvé accessoirement les mots de passes pour les =/= levels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 passe celui du 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5602,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je dois être trop con, ça m'a saoûlé au niveau 6, et je mets trop de temps à trouver les combinaisons... :/ [/citation] Pareil, je bloque au 6, comprends pas. Edit: au moment où je dis ça, paf, je trouve la soluton, it's magic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=5875,2][nom]Eveden a écrit[/nom] Pareil, je bloque au 6, comprends pas. Edit: au moment où je dis ça, paf, je trouve la soluton, it's magic ! [/citation] Boqué au 10ème :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 25000 et lvl 8 au curve 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2004 bloqué au 11, trop hard pour l'instant, je suis crevé et je rentre juste de cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [g]Shooter les zombies [/g] Zombies Destroyed :49 Shot Fired :60 Accuracy :89 Time :124 seconds Score :3495 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Pour ceux qui aiment la moto trial, un jeu java très très bien fait et passionnant : http://www.miniclip.com/trialspro/testtrack/index.htm Y'a plusieurs versions dispo, c'est très prenant, difficile au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Je l'avais donné sur l'ancien forum Effectivement, très bon jeu gratos Et de moto en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Il est pas gratos, c'est juste les sessions de 2 minutes qui sont gratos, le jeu entier s'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Vi Al1 l'avait aussi filé mais y a très très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 heu up avec le jeu des mouches (toi-aussi enerve-toi sur ton pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 quel jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Explose les mouches avec les baguettes (not good to stay zen) http://www2.abc.net.au/fly/flysui/flysui.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés