Simcamb Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2004 Je l'ai eu une fois xD [:edith] C'est surtout le fait que ce soit en 3D qui fait que c'est pourri : on voit pas bien la balle, on peut pas évaluer les distances, et impossible de la récuperer en cas de rebond sur la paroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5424,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je l'ai eu une fois xD [:edith] C'est surtout le fait que ce soit en 3D qui fait que c'est pourri : on voit pas bien la balle, on peut pas évaluer les distances, et impossible de la récuperer en cas de rebond sur la paroi [/citation] C'est clair qu'il est difficil (au début) de déterminer la distance de la balle, il faut regarder sur les cotés... Pour ce qui est de l'ordi, il n'est pas si difficil à batttre que ça... en bon coup qui rebondi de partout à haute vitesse et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 c'est que c'est pas super bien fait =) y'en avait un autre dans le même style mais qui gérait les courbes et tout, celui la est trippant ^^ http://www.fetchfido.co.uk/games/curve_ball/curve_ball.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5423,2][nom]Darck a écrit[/nom] cool... c'est impossible de le battre [/citation]Si moi j'y arrive avec de l'entrainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5438,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]c'est que c'est pas super bien fait =) y'en avait un autre dans le même style mais qui gérait les courbes et tout, celui la est trippant ^^ http://www.fetchfido.co.uk/games/curve_ball/curve_ball.htm [/citation]lvl6 17150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5362,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Un jeu de réflexion, c'est une énigme, vous êtes dans une pièce fermée à clé, faut trouver le moyen de sortir. Je suis encore dessus :sweat: http://www.datacraft.co.jp/takagism/index_e.html [/citation] M'énerves ce truc, j'arrive pas foutre la main sur l'item à coté de la cassette, et je peux pas ouvrir cette p**** de boîte. :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 t'as joué avec le rideau ? Edit, faut bien regarder partout partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 moi y me manque je sais pas trop quoi, je pense que c'est un CD pasque j'ai ouvert et utilisé la boite... Comprend pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Vi vi, j'ai les 2 anneaux, et j'ai cherché partout. Mais faut avouer que parfois tu clique n'importe où et hop, coup de bol, y a un pixel où qu'est-ce qui faut cliquer pour aller à un endroit (c'est comme ca que j'ai trouvé la pile). Et puis le coup du rideau à clé abusé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5489,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Vi vi, j'ai les 2 anneaux, et j'ai cherché partout. Mais faut avouer que parfois tu clique n'importe où et hop, coup de bol, y a un pixel où qu'est-ce qui faut cliquer pour aller à un endroit (c'est comme ca que j'ai trouvé la pile). Et puis le coup du rideau à clé abusé ... [/citation]souleve le coussin, et regarde entre le matelas et le sommier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 J'ai déjà essayer, impossible, le temps de changer de fenêtre, le coussin est retombé (logique). Hanhan, c bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5490,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]souleve le coussin, et regarde entre le matelas et le sommier [/citation] Il y a deux objets : un entre le mtelat et le lit sous le coussin et un entre le mur et le matelat au pied du lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 enfin une foi ça fai et en ayant tout j'ai toujours pas pigé... Vraiment le mec qui se dandine je comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5493,1][nom]off103 a écrit[/nom]enfin une foi ça fai et en ayant tout j'ai toujours pas pigé... Vraiment le mec qui se dandine je comprend pas... [/citation] Si tu pretes attention, tu verras un indice... un point précis du mur où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Han, ch'uis sortit ! Bon ok j'ai été un peu aidé. Le truc reloud c'est le mur là, obligé de repasser par la boîte, sinon impossible de cliquer au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 je l'ai bien vu. mais y se passe rien quand je clique dessus ! Ok j'avais pas pigé qui fallait attendre la fin de la video. Alala suis trop pressé, bon j'ai fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Voulez jouer avec moi ? C'est par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Pas trop comprit. C'est le même genre quoi. Je suis comme un con dans la chambre à cliquer partout. j'ai un super poster et une vis. Edit: han, comprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 je trouvais le 1er plus marrant enfin bon continuons, un clou un poster... edith : pas trop dur de sortir de la chambre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Quand tu as le texte ouais. Mais il avait décidé de faire grève chez moi au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 je lis pas le text... mais je devrais ptetre. Là je bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Trop con ce jeu xD J'ai choppé un rat dans une boite de disquettes, c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 Ah ouais ? Pas réussi à l'ouvrir moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=5475,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]http://worldoflota2.free.fr/vossey/pingpong.jpg [/citation]Il est mieux le ping-pong dont j'ai donné l'adresse que celui là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés