Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37591,10][nom]dPm a écrit[/nom] elle t'a appelé toi? moi oui très content d'ailleur que bourrée elle pense à moi [/citation] euh je n'étais pas si bourrée que ça euh... bon euh .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37591,10][nom]dPm a écrit[/nom] elle t'a appelé toi? moi oui [g]très content d'ailleur que bourrée elle pense à moi [/g] [/citation] vaut mieux s'arreter la tu pourrais en dire plus qu'il n'en est nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37594,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] vaut mieux s'arreter la tu pourrais en dire plus qu'il n'en est nécessaire [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37594,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] vaut mieux s'arreter la tu pourrais en dire plus qu'il n'en est nécessaire [/citation] ah t'as compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 comprit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 on veut savoir (enfin moi en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 ça vous regarde pas bande de curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Si vas-y dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 moi je sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 humhum c'est pas bientot fini les comérages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37817,10][nom]OinJ a écrit[/nom]moi je sais ! [/citation] moi je soupçonne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi je crois savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37820,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] moi je soupçonne :sweat: [/citation] Je suis vraiment désolé pour toi Chand xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 oh mais c'est pas bientôt fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Qui me parle ?? sinon ca va schtroumphy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 moi aussi je sais oinj, pourquoi es-tu désolé pour chand? espèce de faux-frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37866,10][nom]dPm a écrit[/nom]moi aussi je sais oinj, pourquoi es-tu désolé pour chand? espèce de faux-frère ! [/citation] Tu sais quoi? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37870,10][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Tu sais quoi? :whistle: [/citation] comment ça quoi?????? BAH QUI A TUE KENNEDY BON SANG ! je détiens la vérité! je pensais que tu le savais toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Super des private joke que personne ne capte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37874,10][nom]dPm a écrit[/nom] comment ça quoi?????? BAH QUI A TUE KENNEDY BON SANG ! je détiens la vérité! je pensais que tu le savais toi... [/citation] rha ben si je me disais aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 bah comment ça personne? oinj, Ls, chand, schtroumphy et moi... c'est pas personne ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37878,27][nom]dPm a écrit[/nom]bah comment ça personne? oinj, Ls, chand, schtroumphy et moi... c'est pas personne ça... [/citation] Vos ages mentaux réunis ça fait même pas un gosse de 5 ans donc or dans le code de la route une personne de moins de 10 ans est considerée comme une demi personne edith : Moi aussi je sais faire des Pjokes ... avec moi-même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37879,10][nom]mota a écrit[/nom] [g]Vos ages mentaux réunis ça fait même pas un gosse de 5 ans [/g]donc or dans le code de la route une personne de moins de 10 ans est considerée comme une demi personne edith : Moi aussi je sais faire des Pjokes ... avec moi-même :sweat: [/citation] c'est toujours 10 fois plus que toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37881,27][nom]dPm a écrit[/nom] c'est toujours 10 fois plus que toi.... [/citation] Là tu vas plus bas que moi :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37884,10][nom]mota a écrit[/nom] Là tu vas plus bas que moi :kaola: [/citation] pas de ma faute.... remballe tes blagues nulles, et laisse nous nous amuser tranquilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés