Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 J en sais rien, c etait le trip du matin. (Viens de me lever aussi l apres midi commencera vers 14h30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Vous connaissez Happy Tree friends ? Sa me fait trop marrer sa : Le site officiel Le site en français Il y a des jeux, des petits dessins annimés,etc... Les smoochies (sur le site en Fr.) sont exellent aussi. J'aime trop le lapin il fait mignon et il prend tout à chanque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34066,9][nom]Nataku a écrit[/nom]Vous connaissez Happy Tree friends ? Sa me fait trop marrer sa : Le site officiel Le site en français Il y a des jeux, des petits dessins annimés,etc... Les smoochies (sur le site en Fr.) sont exellent aussi. J'aime trop le lapin il fait mignon et il prend tout à chanque fois [/citation] oui je connais et je trouve ca nul :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Je connais, et je trouve ça marrant xD Ca passe sur MTV en plus maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34064,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] :heink: qu'est ce que je viens foutre la dedans... [/citation] Moi non plus j'ai rien compris [:spamafote] Et j'ai jamais aimé les happy tree friends, je sais pas pourquoi :/ De plus tu as mis un '[' en trop dans ron deuxième lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Au début, les 2 premiers, c'est marrant. Après, c'est pour les esprits malades qui aiment le gore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=34072,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Au début, les 2 premiers, c'est marrant. Après, c'est pour les esprits malades qui aiment le gore. [/citation]C'est bien pour ça que j'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 c de la bombe.. http://fr.msnusers.com/_Secure/0QAA!AO8SvV4BjszbunM93oIfC61fgC!WKvegM8aAnIxH*9qAraoOp*TCLlV9yr4BbUkQ5hItRGfZWxpktw4r8AdNE2zAWWGMCgBpAGYAIAA/Snap9.bmp?dc=4675477785250804720 MEUHAHAHAHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 GG balises Url plutot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Moi sa me fait trop marrer HTF. C'est vrai que c'est bien degeux, mais c'est sa qui est bon Le plus marrant c'est qu'on dirait un truc pour petits enfants avec la musique et tout [g]Les smoochies[/g] c'est le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 C'est trop bien testez le Petunia SUMMER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Mon préféré c'est sniffles. Sinon le lapin c'est trop mararnt quand il mange sa carotte c'est tout mignon miammmiamm il est heureux et après il s'étouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 J'en est regardé deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 J'adore les HTF, surtout après deux jours de LAN, complêtement défoncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Même expérience, c est bien fendard en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Up et puis http://www.fetchfido.co.uk/games/minipool/minipool.htm tres bon du billard speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est trop kikooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37465,10][nom]loul71 a écrit[/nom]c'est trop kikooo [/citation] déja vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 avec toi ca m'étonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37510,10][nom]loul71 a écrit[/nom]avec toi ca m'étonne pas [/citation] je ne bois que très rarement mÔssieur ma soeur peut en témoigner d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 tu sais ce qu'il te dit le môôôôôôôôôssieur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37513,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je ne bois que très rarement mÔssieur ma soeur peut en témoigner d'ailleurs :/ [/citation] ça c'es très juste.... je bois pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37530,10][nom]schtroumphy a écrit[/nom] je bois pour lui [/citation] on a vu :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37586,10][nom]dPm a écrit[/nom] on a vu :ange: [/citation] ah oui elle m'en a parler de ca ^^ spa bien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37588,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ah oui elle m'en a parler de ca ^^ spa bien quand meme [/citation] elle t'a appelé toi? moi oui très content d'ailleur que bourrée elle pense à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés