Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 alors la je crois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2698,2][nom]satrincha a écrit[/nom]alors la je crois pas ! [/citation] bon bah je sors (pas frapper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 a quoi ça sert d'avoir un son dolby digital surround mac gyver style supra tronic, pour ecouter des vieux mp3 en 128kbps??? on je vais rejoindre les autres dehors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 sa existe encore le 128 ? je savait meme pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 [citation=2694,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] je prefere le dolby DTS.. [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 REMONTATION DU TOPIC!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45508,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]REMONTATION DU TOPIC!!!! [/citation] Espèce de déterreur de posts. [:g0liat] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Oula, c'est vieu... faudra virer les toiles d'araignés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 jvais sortir la serpillaire. faites les vitres vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45513,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]jvais sortir la serpillaire. faites les vitres vous [/citation] On n'est pas tes femmes de ménage. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45513,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]jvais sortir la serpillaire. faites les vitres vous [/citation] tu déterres t'assumes. On viendra pour la crémaillère [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 on en profitera pour pendre le vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 et clouer le pinpin sur la porte ça éloigne le mauvais sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 je suis d'accords pour le pinpin, par contre pour le vieux, tout dépend lequel vous voulez pendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 en lui mettant 3 plumes dans le cul pour éloigner les chacals? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45524,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je suis d'accords pour le pinpin, par contre pour le vieux, tout dépend lequel vous voulez pendre.. [/citation] autant pour moi j'ai oublié un -s :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45526,2][nom]Lowskill a écrit[/nom] autant pour moi j'ai oublié un -s :/ [/citation] Voilà une citation / un rang qui te correspond bien. (cf. au-dessus de ton avatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 upalacon. le premier qui me touche, je lache le pinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 ya vraiment pas grand chose dans les entrailles du forum... je sais pas si j'ai pas gardé quelques tropicos sur mon disc dur chez moi... je verrai ça tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45534,2][nom]Manneke a écrit[/nom] le premier qui me touche, se lave les mains [/citation] :whistle: désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 moi je dis, va falloir clouer aussi un cafard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45553,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]moi je dis, va falloir clouer aussi un cafard.. [/citation] m'en fou, j'ai mis mon armure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45559,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom] m'en fou, j'ai mis mon armure http://edouardmartinet.com/cafard.jpg [/citation][:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45559,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom] m'en fou, j'ai mis mon armure http://edouardmartinet.com/cafard.jpg [/citation] Magnifique AL1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45559,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom] m'en fou, j'ai mis mon armure http://edouardmartinet.com/cafard.jpg [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés