lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 j'aimerai commencer hypérion ce soir, mais je pense que je n'aurai pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 on commence pas un bouqin à 0h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 tu crois que mettre 50 maps sur le serveur c'est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 J'&i fini le premeier gto, c'est terrible ! Autrement bientot la fin du miroir d'ambre et je vais retourner sur asimov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 UP pour dire que j'entame le troisième et dernier de la série de la crise de la flotte noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=8067,4][nom]eLd a écrit[/nom]J'&i fini le premeier gto, c'est terrible ! Autrement bientot la fin du miroir d'ambre et je vais retourner sur asimov [/citation] Plus que 2 épisodes pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 J en suis au 4 j adore la fille 14 ans bonnet F :ouch: Sinon comme je disais robot et empire de asimov je crois et faut que que je me bouge pour trouver 1984. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9821,4][nom]eLd a écrit[/nom]J en suis au 4 j adore la fille 14 ans bonnet F :ouch: [/citation] tomoko... euh, les filles de 14 ans au bonnet F ça existe que dans les oeuvres de Fujizawa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Heureusement :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Dommage je pensais faire une ptite tournée à mon ancien collège :pt1cable: Parlons un peu de librairie dans ma petite ville j ai la librairie parfaite : [*] Manga [*] Science Fiction [*] Bande dessinée J'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 moi j'suis obligé de faire 1/2 heure de transport en commun pour avoir mes mangas , et 1/2 dans l'autre sens ( à partir de ma maison , les 2 sont dans le sens opposé ) pour avoir mes romans/BD , c'est chiant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 ca a deja du etre dit mais moi j aime bien ou plutot j adore XIII et Naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 De toute façon naruto c'est le shonen du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 shonen?? si tu le dit jte crois [:xdddd] en fait mon frere c'est offrir la collec des 10 premiers pour son anniv et j en profite mais ces payday n ont pas le n°3 en stock ( l editeur en a plus apparemment :/ ) ca fait que chui bloqué dans l histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Shonen = manga pour ado avec baston plutot pas mal et heros plein de bon sentiment en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 t aime pas naruto toi :??: moi j aime bien paske© mon frere les a sinon j aurais jamais connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Si j adore j ai les episode du 35 au 77 Mais ce n est qu une vague definition du shonen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 j'aurais dis à peu prés la même chose comme définition naruto c'est sympa ... mais bon ... les meilleurs shonen c'est pour moi SdK (quoique c'est pas vraiment un shonen ) et HxH ( ça c'est THE meilleur manga de la galaxie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9926,5][nom]eLd a écrit[/nom]Shonen = manga pour ado avec baston plutot pas mal et heros plein de bon sentiment en gros [/citation] [citation=9956,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'aurais dis à peu prés la même chose comme définition [/citation] j'aurais pas dit ça comme ça. Les "bons sentiments" ça dépend du manga (quoique c'est vrai qu'après c'est plus trop dui shönen...), mais y manque un élément essentiel dans la définition: des filles avec des gros seins [:xdddd] . Nan, sérieusement, trouvez m'en une demi-douzaine sans ça, pour rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 ça vas dans TOUT les mangas ça [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 je lis pas en ce moment... c'est la dèche. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Moi je me suis fait piqué mon denier bouquin par la prof d'histoire en cours ce matin, la haine. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 NA! le meilleur shonen, c'est GTO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Great Teacher Onizuka c'est ca ? Faudra que je test l'anime, la "BD" j'ai essayé, j'ai du me forcer pour lire 10 pages, je hais les mangas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 ^^ c'est sûr que si tu n'aime pas les mangas....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés