[Topic Bouquins] ~Vos Bouquins préférés~

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'&i fini le premeier gto, c'est terrible !

Autrement bientot la fin du miroir d'ambre et je vais retourner sur asimov :D

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=8067,4][nom]eLd a écrit[/nom]J'&i fini le premeier gto, c'est terrible !

Autrement bientot la fin du miroir d'ambre et je vais retourner sur asimov :D

[/citation]

Plus que 2 épisodes pour moi :P

Posté(e)

J en suis au 4 j adore la fille 14 ans bonnet F :ouch:

Sinon comme je disais robot et empire de asimov je crois et faut que que je me bouge pour trouver 1984.

Posté(e)

[citation=9821,4][nom]eLd a écrit[/nom]J en suis au 4 j adore la fille 14 ans bonnet F :ouch:

[/citation]

tomoko...

euh, les filles de 14 ans au bonnet F ça existe que dans les oeuvres de Fujizawa...

Posté(e)

Dommage je pensais faire une ptite tournée à mon ancien collège :pt1cable:

Parlons un peu de librairie dans ma petite ville j ai la librairie parfaite :

[*] Manga

[*] Science Fiction

[*] Bande dessinée

J'adore :love:

Posté(e)

shonen??

si tu le dit jte crois [:xdddd]

en fait mon frere c'est offrir la collec des 10 premiers pour son anniv et j en profite

mais ces payday n ont pas le n°3 en stock ( l editeur en a plus apparemment :/ ) ca fait que chui bloqué dans l histoire

Posté(e)

[citation=9926,5][nom]eLd a écrit[/nom]Shonen = manga pour ado avec baston plutot pas mal et heros plein de bon sentiment en gros

[/citation]

[citation=9956,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'aurais dis à peu prés la même chose comme définition :D[/citation]

j'aurais pas dit ça comme ça. Les "bons sentiments" ça dépend du manga (quoique c'est vrai qu'après c'est plus trop dui shönen...), mais y manque un élément essentiel dans la définition: des filles avec des gros seins [:xdddd] .

Nan, sérieusement, trouvez m'en une demi-douzaine sans ça, pour rire...