Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Rho je suis encore dépité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Tant pis [:spamafote] Tu es une grande fille maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=7014,4][nom]eLd a écrit[/nom]Je viens d'acquérir la tour des anges et le miroir d'ambre, je vais pouvoir finir la trilogie [/citation] c'est du Pullman ça non ? j'ai bien aimé la trillogie , même si j'était un peu jeune quand je l'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Vivi c'est du ptit pullman, j ai commencé la tour des anges c'est pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 c'est un peu dur pour un môme de 10 ans , même habitué aux lectures ... éprouvanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Bon je vais lire le paradis du batifolage lors, de jiraiya sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 ^^ và , kakashi sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 hehe, je vois au moins que mon adresse sur Naruto à servit. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Heu ça fait longtemps que je connais naruto mon ptit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Je parles de ton avatar tocard. Jolie rime hein, ça m'a prit 2 ans pour la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Ah fallait le dire aussi, mon petit colibri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 vous êtes graves , les bétraves bon oki c'est bon j'connais les lieux , vous donnez pas la peine de me racompagner jusqu'a la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 T-y cours deja en + :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 bon j'en ai marre de courir , j'fais une pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 la en ce moment je lit: Antigone de jean anouilh c'est du théatre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Oui et c'est tres gai en +; qu'est ce qu'elle est conne cet Antigone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 je plus... j'suis tout a fait du même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=7246,4][nom]eLd a écrit[/nom]Oui et c'est tres gai en +; qu'est ce qu'elle est conne cet Antigone :/ [/citation] ² Quelle teubée :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 J aicommencé GTO, relu le produit scalaire dans l'espace avec ses amis les plans et les droites. Sans oublier électrolyse+piles ça pootre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 GTO is good.. et tellement pratique.... moi j'ai fini le tome 1 de la crise de la flotte noire c'est bien simpa... j'entame le 2... mais il est écrit différement... pourtant c'est le même auteur... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 pour les mangas, je viens de me lire le premier volume de .hack//tasogare no udewa densetsu, que j'ai [g]enfin[/g] réussi à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai commencé une serie : "l'assassin royal". Quelqu'un connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 c'est pas la série de la citadelle des ombres de Robin Hood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés