Simcamb Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5706,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Dans un genre un peu différent, Sillage est vraiment bien: http://images-eu.amazon.com/images/P/2840551772.08.LZZZZZZZ.jpg [/citation]J'incrémente fortement, c'est super cette bd (mais faut suivre pour pas etre largué [:xdddd] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Elle me fait délirer moi Naïvis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Pour mon anni, on m'a offert les 5 premiers tomes de Chonchu Graphiquement, chuis sur le cul (mélange entre comics & manga). J'ai lu que le début, mais l'histoire a pas l'air d'être nulle non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5706,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Dans un genre un peu différent, Sillage est vraiment bien [/citation] Ca, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 tu as lu le dernier sorti sur l'enfance de Naivis? c'est mignon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 juste lu les 4 1ers tomes, j'ai pas cherché après la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Il y en a deux autres après dans la série principale. Pas mal pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Nan, pas encore, jlai vu en vitrinne chez un libraire mais jai pas eu le temps d'entrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5828,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Nan, pas encore, jme suis déshabillé en vitrinne chez un libraire mais jai pas eu le temps d'venir :/ [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Mais il est incorrigible ce gmu alors ! :non: edit du jour : Aujourd'hui j ai lu les technopères tome 1 au lycée c'est marrant mais pas trop :/ Et Canard PC c'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 bouquin tout a fait sympa que j'ai lut recement : Archive sur Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=5737,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Elle me fait délirer moi Naïvis [/citation]Tiens, j'y avais pas pensé quand on en parlait, mais ça fait tilt maintenant Tapis de souris rox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Perso chuis assez "Bilal" je ne sais pas, je suppose que ca a été abordé ici, mais j'ai bien aimé "immortel" D'ailleur je viens de voir que le film sortait le 24 mars. Seule chose que je regrette, c'est que dans la BD, ca se passe à Paris, et que, pour le cine, ca se passe à......... New York, evidemment. Je trouve ca complement grotesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 C'est cette américanisation envahissante qui pèse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 que veux tu que la bonne y fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Qu'elle me laisse tâter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=6324,3][nom]Manneke a écrit[/nom]Perso chuis assez "Bilal" je ne sais pas, je suppose que ca a été abordé ici, mais j'ai bien aimé "immortel" [/citation] Han han :non: , c'est La foire aux immortels. Suivit de La femme piège et Le sommeil du monstre. Le film Immortel serra librement inspiré des 2 premiers. Ausi librement qe l'a notifié Manneke. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6712,3][nom]Eveden a écrit[/nom] Han han :non: , c'est La foire aux immortels. Suivit de La femme piège et [g]Le sommeil du monstre.[/g] Le film Immortel serra librement inspiré des 2 premiers. Ausi librement qe l'a notifié Manneke. :/ [/citation] le sommeil du monstre est pas dans la même trilogie, la suite de "la femme piège" c'est [g]froid équateur[/g]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6712,3][nom]Eveden a écrit[/nom] Han han :non: , c'est La foire aux immortels. Suivit de La femme piège et [g]Le sommeil du monstre[/g]. Le film Immortel serra librement inspiré des 2 premiers. Ausi librement qe l'a notifié Manneke. :/ [/citation] Je les avait offerts à mon père Je crois que je vais les relire :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Sinon un Bilal qui est pas mal du tout, bien que très politique, c'est "partie de chasse"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 C'est bête qu'on en parle maintenant... En fait je le lui avais achetté pour noël, et son annif' vient de passer... Ma soeur assi..... Et ma mère c'est en Octobre :sweat: Que vais-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6934,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] le sommeil du monstre est pas dans la même trilogie, la suite de "la femme piège" c'est [g]froid équateur[/g]... [/citation] Exact. Mea culpa. Partie de chasse est excellent aussi, tu as raison. Je conseil d'ailleurs Les Phalanges de l'Ordre Noir avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 lu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Je viens d'acquérir la tour des anges et le miroir d'ambre, je vais pouvoir finir la trilogie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 ça tombe bien on est samedi soir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés