AL1Snip Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Je suis en train de lire: Le Huit de Katherine Neville Excellent bouquin je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95043,520,6][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Je suis en train de lire: Le Huit de Katherine Neville Excellent bouquin je trouve [/citation] Toi aussi t'as des problèmes de balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai fini les Thanatonautes... et j'enchaine avec l'empire des anges.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95104,520,8][nom]dPm a écrit[/nom]j'ai fini les Thanatonautes... et j'enchaine avec l'empire des anges.... [/citation] Ahlalala.... Géniaux ces livres. J'ai tout de Werber et recemment "nous les dieux" et j'attends la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 petit up avec : Tengu de Graham Masterton Et la série des Manitou du même auteur Pour moi cet écrivain reste un des meilleurs à faire ressentir de l'épouvante en lisant un livre (avec Stephen King) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 je suis en train de lire l'oeil du golem de jonathan stroud -> tres bien et amusant (comme le premier -> l'amulette de samarcande) En gros ça se passe a Londres, il y a des magiciens et un aprenti surdoué (Nathaniel) invoque un djinn (bartimeus) pour voler la fameuse amulette (dans le 1er). Je ne sais pas encore ce qu'il va lui demander dans le 2eme -> l'amulette de samarcande ->l'oeil du golem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 :cry: putain j'ai jamais le temps de lire, j'ai le portrait de Dorian Gray que j'ai commencé ya presque 3 semaines qui m'attend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai fini Endymion.. je dois bosser cet après midi, je pourrai pas commencer l'eveil d'endymion ça fait chier.. Sinon, je pense que après je vais commencer le cycle d'ender à voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Un receuil de nouvelle de K.DIck et un d'Asimov, sont trop fort ces 2 là :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai commencé à le llire y a un jour ou deux, c'est assez sympa. De la psychologie vulgarisée, traîtant de la manière de faire faire aux gens ce que vous désirez en leur donnant l'impression de l'avoir fait de leur libre arbitre, et la manière d'y échapper. Que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bah j'ai enfin fini la Trilogie des Fourmis Si vous savez pas quoi offrir, c'est un classique et c'est que du bon, surtout les 3 bouquins en 1 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2253072982/qid%3D1103304450/171-9219090-3196231 (Et bien sur la double trilogie des Thanatonautes, à laquelle il reste encore 2 bouquins à sortir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 moi, j'ai fini "Entretien avec un vampire" d'Anne Rice, et j'ai amorcé "Dracula" de Bram Stoker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98200,520,17][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]moi, j'ai fini "Entretien avec un vampire" d'Anne Rice, et j'ai amorcé "Dracula" de Bram Stoker... [/citation] le premier est excellent, et faut que je vois le deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 je crois que j'ai vu le second... et je me suis endormis devant, donc j'ai aucun avis.. mais il parait qu'il est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Je viens d'acheter shining de stephen king, on va lire ça cette nuit... tout seul... dans le noir... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98435,520,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]je crois que j'ai vu le second... et je me suis endormis devant, donc j'ai aucun avis.. mais il parait qu'il est pas mal[/citation] le probleme, c'est que dans le bouquin, Darcula est plutot viellard, alors que dans la version Coppola Gary Oldman fait plutot bel homme de 40-45 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai acheté ce bouquin on verra bien ce que ça donne en juin quand je pense l'avoir fini :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 je viens de finir "Prince de sang" de Feist comme d'habitude on commence a lire et après on lache plus le bouquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 moi je me lit les naruto (je viens d'acheter le 15) Sinon je viens de me lire dracula (le roman) vraiment magnifique histoire :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 demain je recupère "le boucanier du roi" , toujours de Mr. Feist et ce week end je vais en profiter pour acheter 4 tomes d'angel sanctuary (et aussi aller à la folle journée mes parents m'ayant gentiment pris une place ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 feist est sacrément addictif comme auteur.. j'attend tjrs son tome 3 de son nouveau cycle des serpents.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Ne le dis à personne......--Harlan COBEN J'ai adoré :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 je vais bientot y arriver également je crois c'est chiant d'attendre ^^, notamment la suite du trone de fer 10 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai fini L'empire des anges (enfin) et j'ai commencé l'arbre des possibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 salut a tous Bon en se moment, je lit un livre de JOHN IRVING que j'ai eu a la bibliothéque LE MONDE SELON GARP un livre plustot bien, c'est d'ailleur la premiére fois que je lit un livre de se genre d'abbitude je lit que des mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés