[Topic Bouquins] ~Vos Bouquins préférés~


Manneke

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=80528,440,36][nom]manneke a écrit[/nom]:cry: pourquoi j'ai ecris ca?? j'etais persuadé de l'avoir corrigé quand je me suis rendu compte de la boulette

Edith: Le 11 est sorti à priori... en VO :/

[/citation]

et ben a part menacer le traducteur va falloir attendre encore un sacré moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommande chaudement Peter Hamilton comme auteur et plus particulierement son cycle de rupture dans le reel, de la SF excellente qui rappelle un peu dan Simmons mais en mieux..

6 tomes excellentissime que je poserais a coté de robin hobb dans mes bouquins préférés..

L'Alchimiste du neutronium - 1 : Consolidation

L'Alchimiste du neutronium - 2 : Conflit

Le Dieu nu - 1 : Résistance

Le Dieu nu - 2 : Révélation

Rupture dans le réel - 1 : Emergence

Rupture dans le réel - : Expansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu deux trilogies de star wars en plus d'avoir vu les films: La Croisade noire du jedi fou et L'escadron Rogue

j'avais bien aimé.. Sinon dPm m'avait passé un star wars qui se déroulait entre l'empire contre attaque et le retour du jedi, j'arrive plus à remettre la main sur le nom et j'avais vraiment aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81506,480,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai lu deux trilogies de star wars en plus d'avoir vu les films: La Croisade noire du jedi fou et L'escadron Rogue

j'avais bien aimé.. Sinon dPm m'avait passé un star wars qui se déroulait entre l'empire contre attaque et le retour du jedi, j'arrive plus à remettre la main sur le nom et j'avais vraiment aimé

[/citation]

ce serait les ombres de l'empire par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement