Manneke Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 :cry: pourquoi j'ai ecris ca?? j'etais persuadé de l'avoir corrigé quand je me suis rendu compte de la boulette Edith: Le 11 est sorti à priori... en VO :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80528,440,36][nom]manneke a écrit[/nom]:cry: pourquoi j'ai ecris ca?? j'etais persuadé de l'avoir corrigé quand je me suis rendu compte de la boulette Edith: Le 11 est sorti à priori... en VO :/ [/citation] et ben a part menacer le traducteur va falloir attendre encore un sacré moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 :/ ouaip, en attendant je me suis rabattu sur les aventuriers de la mer Edith: tu savais que son autre pseudo c'est Megan Lindholm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Faut que je finisse le premier bouquin d'hypérion, ça va faire beaucoup de mois bientot la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Je dis pas que c'est mon préféré mais je vais m'attaquer a Meditation Metaphysique de Descartes d'ici ce soir ou demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80563,440,38][nom]manneke a écrit[/nom]:/ ouaip, en attendant je me suis rabattu sur les aventuriers de la mer Edith: tu savais que son autre pseudo c'est Megan Lindholm? [/citation] ouep, j'ai le vol des harpies sous ce pseudo, c'était quand elle était jeune je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80576,480,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ouep, j'ai le vol des harpies sous ce pseudo, c'était quand elle était jeune je crois.. [/citation] -_° mais t'es incollable toi. Je vais finir par croire que tu es réellement cultivé mon ptit cask noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80577,480,2][nom]manneke a écrit[/nom]Je vais finir par croire que tu es réellement cultivé mon ptit cask noir [/citation] mais naaaan, il a juste mis Encarta à jour [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80577,480,2][nom]manneke a écrit[/nom]-_° mais t'es incollable toi. Je vais finir par croire que tu es réellement cultivé mon ptit cask noir [/citation] fait gaffe ou je lache les gosses sur ta guitare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 heu non.. je prends l'ensemble.. merci sinon j'ai fini Hypérion II.. le temps de recevoir la suite, j'attaque Nous les Dieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 je recommande chaudement Peter Hamilton comme auteur et plus particulierement son cycle de rupture dans le reel, de la SF excellente qui rappelle un peu dan Simmons mais en mieux.. 6 tomes excellentissime que je poserais a coté de robin hobb dans mes bouquins préférés.. L'Alchimiste du neutronium - 1 : Consolidation L'Alchimiste du neutronium - 2 : Conflit Le Dieu nu - 1 : Résistance Le Dieu nu - 2 : Révélation Rupture dans le réel - 1 : Emergence Rupture dans le réel - : Expansion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Il faudrai à l'occasion, que tu me fasses une liste de bouquins vraiment géniaux à lire toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 avec plaisir, elle est pas tres longue en auteur mais longue en titre, je choisis toujours des cycles avec plein de tomes.. aprés faut voir si t'aime SF, medieval fantastique, les deux ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 je découvre peu à peu la SF.. J'ai lu le cycle des fondations sur vos conseils, et je lis Hypérion en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 si t'en pense du bien alors ça veut dire que t'es pas irrécuperable.. on va te dresser a grand coup de star wars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai bien aimé la trilogie des froumies moi...ainsi que les thanatonautes (et sa suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 j'ai lu deux trilogies de star wars en plus d'avoir vu les films: La Croisade noire du jedi fou et L'escadron Rogue j'avais bien aimé.. Sinon dPm m'avait passé un star wars qui se déroulait entre l'empire contre attaque et le retour du jedi, j'arrive plus à remettre la main sur le nom et j'avais vraiment aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 petit up J'ai commencé cette nuit Nous les Dieux de Werber.. ça m'a l'air bien sympa pour ça et ça se lit très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81506,480,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai lu deux trilogies de star wars en plus d'avoir vu les films: La Croisade noire du jedi fou et L'escadron Rogue j'avais bien aimé.. Sinon dPm m'avait passé un star wars qui se déroulait entre l'empire contre attaque et le retour du jedi, j'arrive plus à remettre la main sur le nom et j'avais vraiment aimé [/citation] ce serait les ombres de l'empire par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 absolument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 tres interessant on apprend plein de petits détails sur le pourquoi du comment de ce qui arrivera dans le retour du jedi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 oui c'est tout de suite plus clair.. Y'avait comme un trou entre ces deux épisodes.. C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas été adapté celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 ouais, en plus je tuais plein de monde c'est vraiment dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 bah t'etais quand même embetté par le Soleil Noir à cette époque hein ton empeureur préféré te faisait plus de calin hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est pas l'envie de buter Xizor qui m'a manqué, n'empeche que je l'ai finalement tué.. peut etre pas avec un bon grip mais il a eu une sale mort quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés