Wooley Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Mais excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69766,360,40][nom]wooley a écrit[/nom]Le 3) n'est pas plutot "Nous, les Dieux ?"[/citation] Je crois que c'est çà, il a du modifier le titre de son livre :sweat: Quelque part, loin, très loin, se trouve une île que ses habitants appellent Aeden.Là, perchée sur un haut plateau, une ville: Olympie. Dans son coeur, une étrange institution, L'Ecole des Dieux, et ses professeurs: les 12 dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de gérer les foules d'humains pour leur donner l'envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d'inventer des religions ou d'élever le niveau de leur conscience. La nouvelle promotion? 144 élèves dieux qui vont devoir s'affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité. Mais la vie sur Aeden n'est pas le paradis. Un élève essaie de tuer ses congénères, un autre est tombé fou amoureux du plus séduisant des professeurs, Aphrodite, déesse de l'amour, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Chaiplus si j'en ai dejà parler mais bon, la fin de l'éternité c'est bien, j'ai commencé les dieux eux-mêms qui commencent pas trop mal (vraiment terrible la fnac). Enfin bon voila quoi Asimov c'est un bon petit gars. Prochain achats prévus : face aux feux du soleil et le truc du caillou dans l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70022,400,3][nom]liron a écrit[/nom]Je crois que c'est çà, il a du modifier le titre de son livre :sweat: Quelque part, loin, très loin, se trouve une île que ses habitants appellent Aeden.Là, perchée sur un haut plateau, une ville: Olympie. Dans son coeur, une étrange institution, L'Ecole des Dieux, et ses professeurs: les 12 dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de gérer les foules d'humains pour leur donner l'envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d'inventer des religions ou d'élever le niveau de leur conscience. La nouvelle promotion? 144 élèves dieux qui vont devoir s'affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité. Mais la vie sur Aeden n'est pas le paradis. Un élève essaie de tuer ses congénères, un autre est tombé fou amoureux du plus séduisant des professeurs, Aphrodite, déesse de l'amour, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller... [/citation]http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005285.htm [:gdb1881] Bah je vais quand meme l'acheter, meme si mon préféré reste le 1er, le 2e étant beaucoup plus conventionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=69418,360,32][nom]Eveden a écrit[/nom]:sweat: De toute les personnes que j'ai rencontrées qui lisent de la SF régulièrement, t'es la seule qui a aimé ces bouquins. Remarque, tant mieux, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. [/citation] Euh comment dire moi aussi j'aimé farenheit 451, j'ai même beacoup aimé. Et j'hésite à m'acheter ses chroniques martiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70227,400,6][nom]eLd a écrit[/nom]Euh comment dire moi aussi j'aimé farenheit 451, j'ai même beacoup aimé. Et j'hésite à m'acheter ses chroniques martiennes.[/citation] T'embète pas, je dois l'avoir en double exempaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Je vous file mes éditions si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Les Dieux eux mêmes sont pas mal, un peu zarb je trouve mais sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Acheté : Nous, les dieux de Werber... Il y aura 3 tomes, une trilogie dans la trilogie donc.. J'ai commencé à lire, c'est sympa ^^ Ca fait plaisir de retrouver les personnages des bouquins précédents Quelque part, loin, très loin, se trouve une île que ses habitants appellent Aeden.Là, perchée sur un haut plateau, une ville: Olympie. Dans son coeur, une étrange institution, L'Ecole des Dieux, et ses professeurs: les 12 dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de gérer les foules d'humains pour leur donner l'envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d'inventer des religions ou d'élever le niveau de leur conscience. La nouvelle promotion? 144 élèves dieux qui vont devoir s'affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité. Mais la vie sur Aeden n'est pas le paradis. Un élève essaie de tuer ses congénères, un autre est tombé fou amoureux du plus séduisant des professeurs, Aphrodite, déesse de l'amour, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon suffit d'attendre Samedi et ma soeur devrait le recevoir pour son anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Je suis en train de lire "L'Empereur-Dieu de Dune" de Franck Herbert. [:666] Je viens aujourd'hui d'acheter les deux derniers livres du cycle de Dune: "Les hérétiques de Dune" et "La maison des mères". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Faudra que je le lise un jour la maison des mères Depuis le temps qu'il traine sur ma table de nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73662,400,12][nom]liron a écrit[/nom]Je suis en train de lire "L'Empereur-Dieu de Dune" de Franck Herbert. [:666] Je viens aujourd'hui d'acheter les deux derniers livres du cycle de Dune: "Les hérétiques de Dune" et "La maison des mères". [/citation] c'est dommage, j'ai trouvé les bouquins de herbert extremement soulant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est un petit peu ça qui me rebute à lire le dernier (c'est français ça :?? Mais bon, faut bien finir, parce que là, je suis un peu au milieu de l'histoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Pareil, je me suis arrété juste avant La Maison des Mères. Ler dernier m'avait un peu fait chier. Mais Herbert n'a pas écrit que le Cycle de Dune, d'autres de ses bouqins sont excellents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai bien aimé les premiers livres du cycle de Dune (surtout Dune :love: ). C'est vrai qu'à partir de "L'Empereur-Dieu de Dune", cela devient un peu lassant. J'ai achetés les derniers livres pour voir comment se finit l'histoire et ainsi clore le cycle de Dune. Edit: Quels sont les autres livres de Herbert que tu recommandes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Disons qu'après l'empeureur dieu de dune, tu peux t'arreter. mais si tu lis les heretiques, tu reste necessairement sur ta fin :/ Pour les autres bouquins de Herbert, je n'en sais rien, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73681,400,16][nom]Eveden a écrit[/nom]Pareil, je me suis arrété juste avant La Maison des Mères. Ler dernier m'avait un peu fait chier.[/citation] pareil, pas supporté la maison des mères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Savez ou je peux trouver les livres d'asimov d'avant robot et empire II, J'ai un peu cherché à bdx et je ne les ai pas trouvé, snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 www.amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut Comme j'ai plus de PC je passe mon temps dans la musique et à lire. Apres les chroniques martiennes (jcrois que c'est le dernier bouquin dont j'ai causé), j'ai mangé le Meilleur des Mondes et Jennifer Gouvernement. En ce moment je suis dans "Planete à gogos" et j'ai acheté les Histoires Extraordinaires d'Edgard Poe. Je vous reconseille le Parfum de Patrick Süskind A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Je crois que je viens de flinguer mon record: Snowcrash, 567 pages, fini en trois jours... ... très bon bouquin, je vous le recommande chaudement (titre en français: "Le samourai virtuel". Me demandez pas pourquoi, c'est débile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 j'avais lu le SDA ( les 3 tomes ) en 8 jours je crois, vive les vacances pour dévorer les bouqins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 J'espere que t'as enchainé sur les autres; genre :contes et légendes inachevées ou le silmarillion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 y a qu'un seul bouquin que j'ai lu, c'est harry potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés