DOB3RM4N Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 bah moi j'ai du etre taillé dans un clou, 1m75 55kg. le premier qui rigole je le flingue ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 mais on vous nourrie pas ? faut essayer un peu la tartiflette ça va vous remplumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est très bon ça. Mais je brule toute les calories perso. N'importe quel diététicien qui verrait ce que je mange deviendrait fou. Je mange normalement, et pas forcement très light. Mais je grossis pas. (je fais aucune activité physique non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 bouge pas je te fais ton regime ultra gras.. tartiflette, raclette ou fondue savoyarde a tous les repas avec de la charcuterie obligatoire, une biere pour faire descendre le tout et comme dessert une bonne tarte tatin de 2kg.. et faut tout finir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64531,320,32][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]bah moi j'ai du etre taillé dans un clou, 1m75 55kg. le premier qui rigole je le flingue ! :fou:[/citation] erf, comme moi, ispice de petit vilain, la copie c'est pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Bin moi j'fais 1 mètre 83 pour 68 kilo. C'est trop où pas assez? Pour savoir si je commence le régime Darth Vader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Le régime nutella c'est trop fort aussi.. J'ai prit 3kg en 1 mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 1M80 pour 60 kilos ......... aller regime darth en commencement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64477,320,23][nom]Lowskill a écrit[/nom][g]si si t'es maigre..[/g] chu plus petit que toi et je fais 20kg de plus [/citation] comment tu es méchant ! il est très bien mon p'tit moine :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 il est un peu maigrichon hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64564,320,41][nom]Lowskill a écrit[/nom]il est un peu maigrichon hein..[/citation] espèce de sup-admin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 bon parlons de mensuration, parlons bref parlons bien. 1m 85cm, 75kg. Bref comme je suis sur ma photo quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 1m 76cm, 71 kg. Tablette de chocolat, comme sur la photo de wooley, mais un peu plus fondue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 1m80 75K "Non ch'suis pas gros, j'ai une ossature lourde ! :o" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 D'un coté, ça donne pas trop envie aux gens de t'emmerder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64533,320,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mais on vous nourrie pas ?[/citation] bah si..... je mange bien pourtant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64612,297,69][nom]Simcamb a écrit[/nom]D'un coté, ça donne pas trop envie aux gens de t'emmerder [/citation] C'est la ou tu te trompe, j'ai beau avoir un ventre un peu rebondis, je ne suis pas gros, ma carrure semble être "standart" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi aussi ma carrure est plus ou moins standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 euh... moi aussi: 2 bras, 2 jambes........ ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Perso, je dévore le Cycle de Fondation (Oui tentative de recentrage, à peine déguisée, et qui va bien évidemment foirer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Bah fondation comment dire c est bieng quoi, c est même tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Je dirai même plus que c'est bien fondation, c'est très bien quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64650,360,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Perso, je dévore le Cycle de Fondation (Oui tentative de recentrage, à peine déguisée, et qui va bien évidemment foirer)[/citation] c'est très très bien.. Tu en es auquel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Là j'en suis à Fondation et Empire (le deuxième) Le Mulet m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Il est intriguant mais rassure toi, c'est un mechant, et c est les gentil qui gagnent à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés