Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 c marant on retrouve ce topic sur bocou de forum :-p :bic: enfin si sa vous amuse ..... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=17483,3][nom]sol34 a écrit[/nom]c marant on retrouve ce topic sur bocou de forum :-p :bic: enfin si sa vous amuse ..... mdr [/citation] tu ferais bien de le lire sinon tu veras celui ci moins longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Leçon 23 : tout/tous- tout represente quelque chose d'entier, une unité Il manque un accent à représente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Certes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 pardon, c'est très bien fait, je vais l'utiliser pour ma rédaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 et c'est tres long aussi. Qui l'a lu en entier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 moi. Je pense que tu devrais toi aussi le lire en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandolol Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 sa yé g mal de tete a cause de se truc ^^ put1 le gars ki a fait sa ac ke s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 Ou t as un grand sens de l humour, ou ton cas est grave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 sa yé g mal de tete a cause de se truc ^^ put1 le gars ki a fait sa ac ke s Alors toi tu as tout compris au topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2004 j'ai pas compris la fin de la phrase :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Moi non plus, et pourtant je suis en L avec 3 langues vivantes et Latin, mais à mon avis, il faut apprendre ce que mon vieux MbT*Chybro dirais : "Trop le language de quichon !" (pardon pour le néologisme, la crane, et feu MangeBoules Team ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=30167,3][nom]hAMsteyrAUG a écrit[/nom]Moi non plus, et pourtant je suis en L avec 3 langues vivantes et Latin, mais à mon avis, il faut apprendre ce que mon vieux MbT*Chybro dirais : "Trop le language de quichon !" (pardon pour le néologisme, la crane, et feu MangeBoules Team ... [/citation] 1) Mon dieu, un L 2) Mon dieu, qu'est-ce qu'il raconte? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Ca, c'est un futur prof de philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 :bounce: un L, à l'assault !!! moi je fait 3 langues vivantes et 1 langue morte 1/2 ( je m'essaye au grec, en plus du latin) et pourtant j'suis un S [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Vais m essayer au japonais apres le bac [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=30204,2][nom]eLd a écrit[/nom]Vais m essayer au japonais apres le bac [:666] [/citation] pareil :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Et au mapping et au php et refaire l html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 Vive le mapping moi je dis. Quand j'aurai fini LL, j'ai pour projet de faire un grand site de mapping, sur lequel on retrouvera aussi Last-life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Agonie : *Oui, un L, et en plus j'organise un mod pour HL² (un peu de pub ...) *Aucune importance, c'était un peu fait pour, je voulais dire : "langage de pré-adolescent près de son téléphone et loin de ses bouquins..." eLd et LotA : idem, avec dialecte Nintendo dans mes cours ! ;.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2004 Vanamel : La philo belge type Jean-Claude Vandamne ? Chrisoflamme : Ok, mais "assaut" en Français et "assault" en Anglais (pô d'fôts, inh ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Je suis analphabete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 Enlève juste le analpha et ça ira :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 UI sa marches auci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2004 [citation=32744,4][nom]leouffff a écrit[/nom][g]UI[/g] [g]s[/g]a marche[g]s[/g] au[g]c[/g]i [/citation] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés