lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 >je solliciterai ta bienveillance de ne pas me laisser chez les teletubbies s'il te plait... ils me font peur... j'ai ainsi rectifié de par les erreurs du passé, mon message: et oui! quoi de plus embêtant qu'un mauvais ping pour pouvoir jouer correctement à son jeu favori?non pas avec un 56k mais je vais bientôt avoir l'adsl mais ce ne sera pas pour tout de suite... donc il faut que je puisse jouer! mon problème est le suivant: je démmare steam, je regarde bien dans le moniteur pour voir si il y a un téléchargement, si il y a des updates de quelconques logiciels mais non rien du tout de ce coté. je regarde la liste de mes serveurs, un ping normal de 180...(56k powaaaa)mais dès que je vais sur un serveur, j'ai plus de 1150 de ping et ça me met tout le temps en haut à droite de l'écran en rouge warning flush entity packet. et c'est ainsi impossible à jouer même pour quelqu'un habitué au haut ping... donc voilà... Dans cette attente, je reste à disposition pour tout complément d’information et je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs, l’expression de ma considération distinguée. c'est mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Bah voilà il a compris le p'toit nouveau c'est pas plus difficile mais par contre plus agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 non c'est trop long :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 je solliciterai ta bienveillance de ne pas me laisser chez les teletubbiess'il te plait... ils me font peur... J'organise un dîner de con...j'ai le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=618,1][nom]latrik a écrit[/nom]mouahhahahah.... t un comik toi hin? [/citation] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2129,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] >je solliciterai ta bienveillance de ne pas me laisser chez les teletubbies s'il te plait... ils me font peur... j'ai ainsi rectifié de par les erreurs du passé, mon message: et oui! quoi de plus embêtant qu'un mauvais ping pour pouvoir jouer correctement à son jeu favori?non pas avec un 56k mais je vais bientôt avoir l'adsl mais ce ne sera pas pour tout de suite... donc il faut que je puisse jouer! mon problème est le suivant: je démmare steam, je regarde bien dans le moniteur pour voir si il y a un téléchargement, si il y a des updates de quelconques logiciels mais non rien du tout de ce coté. je regarde la liste de mes serveurs, un ping normal de 180...(56k powaaaa)mais dès que je vais sur un serveur, j'ai plus de 1150 de ping et ça me met tout le temps en haut à droite de l'écran en rouge warning flush entity packet. et c'est ainsi impossible à jouer même pour quelqu'un habitué au haut ping... donc voilà... Dans cette attente, je reste à disposition pour tout complément d’information et je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs, l’expression de ma considération distinguée. c'est mieux non? [/citation] Tu lui réponds : MOuahaha t'es un comik toa hin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 non snoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Si on peux même plus rigoler [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2202,4][nom]OinJxD a écrit[/nom]non snoop [/citation] c'est beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [:bzh] oups chuis en cours faut que je me fasse discret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2174,4][nom]Sn00py a écrit[/nom] Tu lui réponds : MOuahaha t'es un comik toa hin ? [/citation] Quand jvous dis que c'est le plus mieux bien du forum snoopy. Ayé, chuis amoureux, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2350,4][nom]sonic3738 a écrit[/nom] Quand jvous dis que c'est le plus mieux bien du forum snoopy. Ayé, chuis amoureux, moi... [/citation] Ma p'tite boule de piques :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Bah ouais TDS™ alors, vive les mecs ! Sn00py et Sonic je vous souhaite beaucoup de bonheur mes frippons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2450,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bah ouais TDS™ alors, vive les mecs ! Sn00py et Sonic je vous souhaite beaucoup de bonheur mes frippons [/citation] Je me deamnde la geulle que vont avoir vos enfants :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Si tu veux, ya moyen de faire un plan à 3 [:spamafote] Edith : ou à 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2454,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Si tu veux, ya moyen de faire un plan à 3 [:spamafote] [/citation] Je sens la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2454,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Si tu veux, ya moyen de faire un plan à 3 [:spamafote] Edith : ou à 4... [/citation] -Nan je ments pas je suis pas un paidai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2458,4][nom]Gumbi a écrit[/nom] -Nan je ments pas je suis pas un paidai !! [/citation] Il suffit d'une fois :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2459,2][nom]Sn00py a écrit[/nom] Il suffit d'une fois :ange: [/citation] [:rofleuh] O_o le iench paidai, on aura tout vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Bah c'est pas interdit, du moment que c'est pas un iench méchant [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Oublies pas ta capuche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 sortez couvert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Et mangez des pommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Père dodue j'en veux plus © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés