Scenariste

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'est au scenariste de voir apres . il nous donne son .doc avec la base de l'histoire et on en discute nous utilisons msn messenger . la discution et du scenariste a moi . on est seul

Posté(e)

[citation=734,1][nom]blood3000 a écrit[/nom]c'est au scenariste de voir apres . il nous donne son .doc avec la base de l'histoire et on en discute nous utilisons [g]msn messenger[/g] . la discution et du scenariste a moi . on est seul

[/citation]

Ca va pas être possible alors :pfff: dommage ça aurait pu m'interesser...

Posté(e)

hehe j'aimepas irc donc ai pas fait de chan mais j'en avait fait un avant avec L ... mais il est plus donc on se rejoind sur celui de vossey ;) mon pseudo : [a-g]Mickael

Posté(e)

c'est bon l'histoire est faite je l'ai fait moi meme puisque personne était intéréssé ...

cela sera un jeu futuriste de space marine avec des monstres

mais apres 3 niveau dans un vaiseau , nous serons sur terre dans de grande ville et al terre sera attaquer par des monstres

d'ou viennent les monstres ?

du laboratoire de recherche (le vaiseau)

vous controlez donc un chercheur

qu'en penssé vous ?

Posté(e)

que ce n'est pas réaliste

mais mon avis n'est pas objectif je n'aime pas les jeux ou il faut buter les monstres aliens et autres bizzarerie..

je vais peut etre paraître vieux jeux mais je préfere les jeux ou on doit buter des mecs avec deux bras deux jambes une tete etc...

Posté(e)

oui mais il en aura ne t'en fait pas ^^ mais sinon c'est realiste niveau jeu car il a un moteur physique , pixel shader et vertex shader pour les effets , ...

Posté(e)

oui , c'est vrai ...

mais on veux faire un jeu qui est bien graphiquement et pas ennuyan car certain jeu sont tres jolie graphiquement mais par contre super nul ...

par exemple half-life est moche mais bien !

Posté(e)

Bon je vais essayer de réflechir et de faire un ptit scénar sympathique, j'ai en tête celui de poke646 qui est excellent.

P.S : 1 post à la fois stp :)