darck Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=770,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom][:666] il faut écouter le pinpin, ses arguments sont meilleurs que les meins.. [/citation] y en avaient ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 sale iench, retourne bouffer des croquettes de TT dans ton coin et arrete de pourrir mes posts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Y a pu de iench à part sn00py Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ton image de iench au poil soyeux est gravé dans notre mémoire à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Il est au patrimoine national vosseyien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=875,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]ton image de iench au poil soyeux est gravé dans notre mémoire à tous [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kull Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 CALL OF DUTY est super jeux tant pour le graphisme et l'histore. pour le multijouer les maps sont assez grandes et tres bien detaillèes les effets d'ombres sont tres bien utiliseès. pour moi c l'un des meilleurs jeux en mode multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Pour les accents à la limite c'est pas grave mais pense aux articles stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kull Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 tu fais quoi j'ai pas de dictionnare à porter de main!!!!! pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 est super jeux Besoin d'un dico pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=972,1][nom]kull a écrit[/nom][g]tu fais quoi[/g] j'ai pas de dictionnare à porter de main!!!!! pfffff [/citation] Evite les réponses semi-provocantes dans ce genre, on est pas en pleine banlieue ici, et tu parles pas à des chiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kull Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 à premiere vu dark tu es un petit bourgeois et je respect plus mon chien que toi! nanard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Euh si tu chambres prends la peine de bien écrire, surtout si tu chambres un modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 aie bah kull tu avais l'air bien drole mais a priori je ne donne pas cher de ta peau sur ce nouveau forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 bonjour messieurs les teletubbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ça en fait 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ças vas vite diminuer le nombre de nouveaux qui s'intègrent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=943,1][nom]kull a écrit[/nom]CALL OF DUTY est super jeux tant pour le graphisme et l'histore. pour le multijouer les maps sont assez grandes et tres bien detaillèes les effets d'ombres sont tres bien utiliseès. pour moi c l'un des meilleurs jeux en mode multi. [/citation] OK, y'a des fautes... OK, y'a pas d'accents.. mais bon.. personnellement j'ai pas de problème à lire son message. Donc pour les remarques concernant l'orthographe je préférerai qu'on se limite aux cas critiques. Et un TT parce que quelqu'un s'insurge.. :/ Enfin bon... j'ose imaginer qu'il est tempo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Désolé c'était surtout le "est super jeux" qui m'a fait mal. Je la fermerai la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=1020,2][nom]razorbill a écrit[/nom] Et un TT parce que quelqu'un s'insurge.. :/[/citation] [citation=1002,1][nom]kull a écrit[/nom]à premiere vu dark tu es un petit bourgeois et je respect plus mon chien que toi! nanard [/citation] Chais pas, j'aurais TT aussi [:spamafote]. y a des limites, quand-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=1022,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Chais pas, j'aurais TT aussi [:spamafote]. y a des limites, quand-même... [/citation] Là, ouais.. mais juste avant, on le chauffe pour rien, je trouve.. Et forcement, si on le chauffe bah il brule ; et s'il brule ca déborde.. Le tout c'est de laisser reposer, laisser à feu dou (métaphore filée de ouf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=1023,2][nom]razorbill a écrit[/nom] Et forcement, si on le chauffe bah il brule ; et s'il brule ca déborde.. Le tout c'est de laisser reposer, laisser à feu dou (métaphore filée de ouf) [/citation] et ben, y cartonne le pinpin ce soir :]:]:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1020,2][nom]razorbill a écrit[/nom] Enfin bon... j'ose imaginer qu'il est tempo [/citation] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1012,2][nom]Darck a écrit[/nom]ça en fait 3 [/citation] y'en reste 160.000 t'a le temps.. te claque pas un doigt a force de cliquer sur les TT trop vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés