Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 heu c'est elle, la garce, qui a fuit... et qui a porté plainte après m'avoir explosé mon aile...une VRAIE lyonnaise quoi merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie [/quotemsg] Je me souviens de l'histoire quand meme, elle t'a bien baisé ta gueule.. C'est juste que j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire de qui était finalement parti en taule. T'es décédé juste apres cet incident malheureux ou elle a perdu son retro et toi l'ensemble de ta ture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 rien, j'ai mangé du malus, 50 50, et depuis ca bagnole est une oeuvre d'art recourverte de chiures de pigeons. depuis je circule à velo :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Velib ? lyon ? Suicidaire ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 En meme temps il attend peut etre de se faire renverser pour toucher des sous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Meuh non le velib ça se fait sur les lignes de tram, c'est plus marrant et curieusement moins dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Y'a au moins une chose de bien là... c'est que c'est devenu aussi reactif que ma capacité à faire sauter une crepe dans ma poele ce forum...En tout cas ca me laisse le temps de voir comment la maison a été ré aménagée[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Et merde ça pue ici, quelqu'un à déterré un cadavre ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 les vieilleries qui remontent :x Ca fait presque peur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 ...[/quotemsg]Omagad :ouch: Comment vas ? :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 Prochaine réponse dans 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 ouasi c'est un peu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2008 La réponse de qualitay© mérite réflexion :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Yop Al1! Alors comment va la vie de mariés? Des momes? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 bah justement... le premier arrive, il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 \o/ grande nouvelle ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 il doit me rester un siege auto dans le garage, tu crois que je peux lui refiler au prix d'un ps3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 :/ c'est un siège auto nouvelle technologie avec auto-ejection et baillonnage inclu en cas de db imprevues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 eh ne commencer pas à agresser ma progéniture en cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 félicitations mon vieux. Alors madame en est à combien de mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 C'est pour fin novembre Status: in progress ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 ah ouai c'est tout recent! la premiere echo c'est pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Fait déjà ... j'ai vu son cerveau, il/elle me ressemble déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Fait déjà ... j'ai vu son cerveau, il/elle me ressemble déjà [/quotemsg] [:manneke:4] un ou une future adepte des Fiat et du freesbee qu'on rattrape avec les dents? que du bonheur, bon courage à madame [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 elle est forte .... elle me supporte ^^ Quoi de neuf pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 ce qu'il y a de nouveau... une basse, une contrebasse, un ampli.... ....en dehors du fait que je sois redevenu etudiant, pas grand chose XD On a décidé de rester à une gamine, vu ce que ca mobilise comme energie ces machins, on prefere pas tenter le diable. On n'a pas eu la meme préparation psychologique que Darth, on tiendrait pas la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés