Small Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Spliff, c'mon coté rebelz Small, le coté intelligent de la chose [:gdb1881] (patapay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Spliff, c'mon coté rebelz Small, le coté intelligent de la chose [:gdb1881] (patapay)[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Je suis anorexique et j'ai peur des frites, aidez-moi, je me fais taper sans cesse dans la rue et on me victime mon téléphone portable et mon argent de poche dans la cour de récré, aidez-moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Batard de Jason ... va falloir sortir la caisse à outils là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 J'ai un début de bide à bière moi...faudrait aussi que j'reprenne le sport... + 16kg en 2ans et demi, c't'un peu abusay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Batard de Jason ... va falloir sortir la caisse à outils là ...[/quotemsg]Pitchounou , louloute , sortez vos caisses à out's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Batard de Jason ... va falloir sortir la caisse à outils là ...[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Pitchounou , louloute , sortez vos caisses à out's[/quotemsg] j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 J'ai un début de bide à bière moi...faudrait aussi que j'reprenne le sport... + 16kg en 2ans et demi, c't'un peu abusay.[/quotemsg]Sale Belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Pléonasme ? :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Boarf, arrêt du sport + 88% de réponses positives pour les questions sur l'alcool au test de pureté...ça veut tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Pléonasme ? :spamafote:[/quotemsg]Stoi le pet au naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 et il parait que tu prends encore plus quand tu arretes Suffit que t'arretes aussi de fumer tu prends 20kg en 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 je confirme... grmbl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 [:percoxiii:2] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Han il a dit "grumble" en sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 forfait consonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Je vais ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 manque le "ah que" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ah que. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 ah que coucou ? [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Ouh pinaise un esprit [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 ah que coucou ? [:thamieuz3r0:3][/quotemsg]CHOPEZ LE ! FAUT PAS QU'IL REPARTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 >_< j'ai fait une recherche sur "capture" dans google image pour trouver un truc pour illustrer le post de dpm, faites le, c'est assez déroutant comme résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 >_< j'ai fait une recherche sur "capture" dans google image pour trouver un truc pour illustrer le post de dpm, faites le, c'est assez déroutant comme résultat [/quotemsg]Je pense voir de quoi tu parles [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés