phil302 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Cooot cot cot cot coooooooot Désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut les revenants et bravo Bilbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Je connais personnes mais : Welcome to the real WORLD Si tu te moque de moi je te bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Les vieux, on devrait les tuer à la naissance... [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Et me*** ...bon bah moi j'men vais, trop de viocs d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 le probleme c'est que l'enclos a litterallement explosé là. Faut en retapper un autre, mettre des miradors, sortir des cerberes pour la garde... pfiouu ce boulot, ca me creve à l'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 on a pas essayé l'ile deserte encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Sur appel de l'homme casqué sponsorisé par Mirror, me revoilà ! [/quotemsg]*Se frotte les yeux* *Regarde la date du post* Wow. On a vraiment ressorti les anciens vieux pour le dépoussierage annuel là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Faudra quand meme leur dire que la maison de retraite organise rien pour noel cette année... :sarcastic: >patatarte: [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 tu crois que c'est pour ça qu'ils toussent ou ça sent vraiment le sapin , là ? edit : tantouze j'te pourris si j'te croise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci merci pour vos mots d'encouragement... c'est si dur que ca d'en avoir un deuxième? Elle m'aurait mentie ma femme? Darth vivi elle marche toujours ma boite courriel bilbon. J'attend qu'elle prenne de la valeur et je la revend! Bon a part ca y en a qui joue encore a hl ou ct ici? moi un ptit peu a DOD. J'ai reprie y a 15 jours et j'ai trop perdu en un an. Donc je me met a guild war pas mal aussi. Je suis toujours amateur de biere mais j'en bois moins qu'avant. parce que comme vous pouvez le voir sur la photo je suis devenue quelqun de respectable et ... un peu enrobé... post scriptum : c'est vrai que sur les dernières pages écrites ca ressemble a y a quelques années. sauf que soit je suis largué soit aurte chose parce que les pages s'accumulent a grande vitesse. ( j'ai du prendre de l'esprit savoyard je prend plus mon temps.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 ... Pincez-moi, je reve, il est là aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci merci pour vos mots d'encouragement... c'est si dur que ca d'en avoir un deuxième? Elle m'aurait mentie ma femme?Darth vivi elle marche toujours ma boite courriel bilbon. J'attend qu'elle prenne de la valeur et je la revend! Bon a part ca y en a qui joue encore a hl ou ct ici? moi un ptit peu a DOD. J'ai reprie y a 15 jours et j'ai trop perdu en un an. Donc je me met a guild war pas mal aussi. Je suis toujours amateur de biere mais j'en bois moins qu'avant. parce que comme vous pouvez le voir sur la photo je suis devenue quelqun de respectable et ... un peu enrobé... post scriptum : c'est vrai que sur les dernières pages écrites ca ressemble a y a quelques années. sauf que soit je suis largué soit aurte chose parce que les pages s'accumulent a grande vitesse. ( j'ai du prendre de l'esprit savoyard je prend plus mon temps.)[/quotemsg] Ya que ce topic qui ressemble aux anciennes années ^^ ...Pincez-moi, je reve, il est là aussi :x[/quotemsg] Oui on a dit qu'il manquait que satrincha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Sat Ce con, il a une Twingo, chuis sûr qu'il a cartonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 faut etre suicidaire pour rouler la dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Razor> Bah je suis toujours sur WW2OL... Me suis réabonné avant hier, je joue coté Anglo... La boite va être lachée en Europe mi Novembre. Ouais ce vieux pervers de Sat il devient quoi ? Et vous bandes de PDT ?Z'etes au chomage ?SDF ?Milliardaire ???QUoi de neuf ??Et les djeunz PDT vous en etes où dans les études ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Djeunz et PDT sont des mots incompatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Sat il lèche ses posters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Han dès que ça parle des anciens, les djeunz sont à la masse.. En même temps, c'est un peu logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Merci merci pour vos mots d'encouragement... c'est si dur que ca d'en avoir un deuxième? Elle m'aurait mentie ma femme?Darth vivi elle marche toujours ma boite courriel bilbon. J'attend qu'elle prenne de la valeur et je la revend! Bon a part ca y en a qui joue encore a hl ou ct ici? moi un ptit peu a DOD. J'ai reprie y a 15 jours et j'ai trop perdu en un an. Donc je me met a guild war pas mal aussi. Je suis toujours amateur de biere mais j'en bois moins qu'avant. parce que comme vous pouvez le voir sur la photo je suis devenue quelqun de respectable et ... un peu enrobé... post scriptum : c'est vrai que sur les dernières pages écrites ca ressemble a y a quelques années. sauf que soit je suis largué soit aurte chose parce que les pages s'accumulent a grande vitesse. ( j'ai du prendre de l'esprit savoyard je prend plus mon temps.)[/quotemsg] chambéry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 je suis tout ému. ça fait revenir tout un tas de souvenirs tout ça, sniif. [:chrisoflamme:8] mes félicitations pour votre retour les gars ps : pour Sat j'ai peu d'espoir, il passais déjà quasi jamais avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est parce que t'étais pas là avant avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 ... disons que, étant donné que ça fait environ 4 ans ( presque jour pour jour en fait ) que je suis sur le forum ... et que vossey est pas non plus vieux de 10 ans, il a pas due passer beaucoups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 si si à une époque il passait beaucoup.. Il a du approcher la dixaine de milliers de posts quand même avant le crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 si si à une époque il passait beaucoup.. Il a du approcher la dixaine de milliers de posts quand même avant le crash[/quotemsg]ouais mais chrisoflamme l'a pas vu, donc ça fout un gros doute, quand même [:razorbill:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés