Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 :heink: des claques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1226,4][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom] :heink: des claques [/citation] Oui mais des Panzzanis ! Oui je sais, je connais la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1225,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]c'est pas comme ça,c'est c'est bien de les faire plus long mais si tu pouvais mettre des espaces c'est sacrement plus lisible.. [/citation] tu t'arretes jamais? t'as les nouvelles piles duracell qui durent encore plus longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1239,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] tu t'arretes jamais? t'as les nouvelles piles duracell qui durent encore plus longtemps? [/citation] Rien n'est étérnel... il s'arretera au TT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 c'est pas demain la veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Le formatage est la solution du faible ! PDT club house & Co : FONDATEUR Modérateur pour Vossey.com Le modo a toujours raison... Sauf quand il a tort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1333,4][nom]bilbon a écrit[/nom] Le formatage est la solution du faible ! PDT club house & Co : FONDATEUR Modérateur pour Vossey.com Le modo a toujours raison... Sauf quand il a tort! [/citation] Mais vu qu'il a toujours raison, il a jamais tord... [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 mais alors, qui a toujours tord ? .... .... .... trefle bien sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 bah c'est toujours les même qui ont tord : les pôv sous fifres! vivement que je sois chef moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 joli le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 tient te vla enfin toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1521,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tient te vla enfin toi.. [/citation] je me fais de plus en plus vieux chaque jours qui passent... Alors faut pardonner mes neuronnes, elles avaient perdu le chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 elles ont retrouvé le chemin maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 bonjour, vous etes qui? :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 moi chu nouveau.. je sais pas bien où je suis mais ya plein de gens qui parlent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1575,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]moi chu nouveau.. je sais pas bien où je suis mais ya plein de gens qui parlent.. [/citation] Je vois que des gens qui ecrivent, moi... vous dites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 c'est dur ce que tu me fais là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 pas de ca ici monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Crade :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 regarde, tu viens de choquer mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Mais que fait la SPA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Je me le demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 vous avez vraiment l'esprit tordu.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 C'est peut être toi qui l'a tordu et que donc tu nous comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés