Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 je viens de recuperer de jolies choses dans la poubelle du forum, finalement c'est peut etre là que je vais trouver mon bonheur plutot que de passer des heures a écumer les anciens topics du general.. enfin bon, voilà le premier, je previens la premiere phrase de trefle est trash, limite si faudrait pas mettre un interdit au moins de 18 ans.. http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?config=vossey.inc&post=53&cat=9&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 on continu avec les coups de gueule de trefle encore une fois trouvé dans la poubelle, je vais essayer de trouver la raison de ce coup de gueule et je reviens.. http://forum.presence-pc.com/vossey/General/sujet-74.htm voici le retour de ze-sniper sous le pseudo BERN4RD avec lequel pendant de smois il a essayé de nous refiler des progs pourris de sa conception dont personne n'avait a foutre.. partie 1: http://forum.presence-pc.com/vossey/General/sujet-405.htm partie 2: http://forum.presence-pc.com/vossey/General/sujet-411.htm et en suplément un ptit topic bien a chier de sa part: http://forum.presence-pc.com/vossey/General/sujet-397.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Mais c'est un comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [:rofleuh] [:edith] Y avait meme (cette saloperie) de Dtanj (oui Conin, moi aussi j't'emmerde (et au fait si tu me lis : me pm pas pour me dire "mdr")) :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Faudrait faire un topic du best of de la connerie du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 tu en a pas d'autre des comme ça Darth Vader parce que c'etait bien marrant comme meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 on va chercher dans la poubelle encore plus profondemment pour trouver qqchose de lui, si vous vous souvenez d'autre pseudo marrant hésitez pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Il est fou ce type dommage que je n'y était pas quand il y était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Cherche bien au fond et tu regardes partout. Faut pas en oublier, c'est des trésors tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=334,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Faudrait faire un topic du best of de la connerie du forum. [/citation] Trop long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=337,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on va chercher dans la poubelle encore plus profondemment pour trouver qqchose de lui, si vous vous souvenez d'autre pseudo marrant hésitez pas.. [/citation] Et bien, il y a les nombreux multi de trefle, je crois me rappeler de bob quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 bob65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 sur l'ancien forum: sonic3738 (Général), kevinch01 (Général), Simcamb (Général), Bugs_Bunny (Général), darth vader (Général) et 13 utilisateurs inconnus Tout le monde cherches des vieilleries ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 quiu nous dit qu'il n'est pas loin en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Il y a aussi ze-sniper dont on parlait un peu plus tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 il a pas fait grand chose avec ce pseudo, j'ai déjà verifier, pareil conin ou dtanj.. tout ça a cause du crash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Saloperie :sweat: C'etait le bon temps l'avant crash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=345,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]sur l'ancien forum: [g]sonic3738[/g] (Général), kevinch01 (Général), Simcamb (Général), Bugs_Bunny (Général), darth vader (Général) et 13 utilisateurs inconnus Tout le monde cherches des vieilleries ou quoi? [/citation] Pouet pouet pouet, chuis pas là-bas moi Il déconne votre truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 J'en ai trouver un beau de bob65 je n'ai regarder que le début http://forum.presence-pc.com/vossey/General/sujet-506.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=351,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Saloperie :sweat: C'etait le bon temps l'avant crash... [/citation] et encore, t'a raté qques années de bonheur.. je saurais meme pas dire en quelle année ça a commencé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Bon c'est pas drôle mais regarder ce sont les PDT qui parlent de chose pas très propres http://forum.presence-pc.com/vossey/General/sujet-97.htm PS: Si ca vous plait pas vous pouvez enlever je comprendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 c'est pas drole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Je sais et je l'avais marquer dans mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 c'est vrai mais ça excuse pas tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=357,1][nom]kevinch01 a écrit[/nom]J'en ai trouver un beau de bob65 je n'ai regarder que le début http://forum.presence-pc.com/vossey/General/sujet-506.htm [/citation]pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Et j'ai marquer que si ca te plait pas tu peut le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés