Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Pour l'instant j'ai [:edith] edith [:xdddd] xdddd [:spamafote] spamafote [:666] 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=527,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pour l'instant j'ai [:edith] edith [:xdddd] xdddd [:spamafote] spamafote [:666] 666 [/citation] chuis entrain de me demander si la page "multipseudos" marche toujours, je vois rien pour personne [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 je crois qu'il faut avoir posté dans les cats concernées par le modo qui vérifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 c'est cool ça ps : j'modifie ma citation de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=531,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] chuis entrain de me demander si la page "multipseudos" marche toujours, je vois rien pour personne [:666] [/citation] pas sur l'ancien en tout cas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Je rectifie : à mon avis, le multi doit avoir posté au moins une fois, ce qui n'est pas le cas des comptes-smilies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=536,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je rectifie : à mon avis, le multi doit avoir posté au moins une fois, ce qui n'est pas le cas des comptes-smilies [/citation] ah oué là je préfères. Je viens de me rendre compte que j'avais pas quoté le bon message [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 boulay [:grosminet] edit celui ci marche pas en tout cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 on va pas passer notre temps à faire des multis oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=539,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]on va pas passer notre temps à faire des multis oO [/citation] Ba, on doit rattraper le retard, il y en a encore à récuperer... je me rapelle d'un panneau avec marqué : si on me cherche je suis dehors ... [:edith] Il y avait aussi une ribanbelle de [:plusun ] & autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=603,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] [:plusun ] [/citation]Dommage il ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 creez pas 40 comptes chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Sinon faudrait que un super admin en crée puis efface les comptes sans les smilies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ce que t'as toujours pas l'air de comprendre, c'est que compte forum = compte site.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 je croillais que c'était site=> forum mais forum rien d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 nan, les comptes sont communs, point barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Y en a qui mettent quand meme du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 et encore on lui a filé un coup de main.. ça aurai pu etre pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 puisqu'on parle d'admin je voudrais savoir pourquoi ma citation ne s'affiche pas ? [:edith] jamais plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 clique sur réponse. et clique sur activer votre signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berniem3 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 Pour reprendre la discussion à propos de Barbie, MATTEL va sortir une dernière Barbie: elle s'appellera BARBIE DIVORCE... Elle sera avec la voiture de Ken, la maison de Ken, les meubles de Ken... Cette blague est très connu, mais tellement drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2004 pour reprendre encore la discussion, barbie se separe vraiment de ken (un echec commercial) et se tape un autre mec (chaiplussonnom) qui est plus genre surfer jeune a chemise a carreau. sonic disait vrait, barbie se separe de son ken (source : culture pub de la semaine derniere, une emission qu'elle est bien pour la regarder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Bien sur que c'est vrai. Style jdis que dla merde Et la blague de barbie Divorce, oui, elle est hilarante. Houla, je m'esclaffe, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 La Barbie divorce, livrée avec l'avocat et l'huissier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés