lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 t'as fait cascade? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 c'est sympa ça , et ils te trouvaient pas trop chiant ? edit : marre des grillades ce soir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=915,12][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]c'est sympa ça , et ils te trouvaient pas trop chiant ? [/citation] Bah aparament si vu qu'ils ne dédaignaient pas me répondre cette bande de peteurs au dessus de leurs c*l ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=129,1][nom]satrincha a écrit[/nom]comment je fais gros noob Nombre de messages postés : 3 :/ [/citation] :heink: Ah ouai, le concours de celui qui a la plus grosse, ca me manquait pas ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 bon ben... Nombre de messages postés : 176 L0ws m'a rattrapé, mais j'ai l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 nan la chuis decu si ca recommence. Entre nous, on a passé l'age, non? Laissons ce jeu là aux anciens nouveaux, pour reprendre l'expression d'antan :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1393,5][nom]Manneke a écrit[/nom] nan la chuis decu si ca recommence. Entre nous, on a passé l'age, non? Laissons ce jeu là aux anciens nouveaux, pour reprendre l'expression d'antan :whistle: [/citation] voui chef toute façon on en a plus besoin [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1394,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] voui chef toute façon on en a plus besoin [:xdddd] [/citation] :??: de quoi? de moi? bah merci la gratitude suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1397,5][nom]Manneke a écrit[/nom] :??: de quoi? de moi? bah merci la gratitude suisse [/citation] nan, de compter les posts faut régler le crouton, y débloque [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1399,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] nan, de compter les posts faut régler le crouton, y débloque [:666] [/citation] merde, il est ou ce smiley??? [:daidai] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1403,5][nom]Manneke a écrit[/nom] merde, il est ou ce smiley??? [:daidai] [/citation] il n'est plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1392,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bon ben... Nombre de messages postés : 176 L0ws m'a rattrapé, mais j'ai l'habitude [/citation] [:l0wskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1475,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] [:l0wskill] [/citation] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 faut pas m'en vouloir.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1480,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]faut pas m'en vouloir.... :/ [/citation] Nan, c'est pas le cas. Disons que je me positionne clairement et ne cautionne plus ce genre de course.... J'ai pas envie de passer mon temps à me ronger les ongles en lisant une succession de posts/topics sterils tout ca pour remporter la palme du plus grand posteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 bah pour moi c'est une reconnaissance.. genre c'est moi qu'ai la plus grosse et de toute manière vous êtes tous nul.. faut pas me confondre avec un sdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1487,5][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]bah pour moi c'est une reconnaissance.. genre c'est moi qu'ai la plus grosse et de toute manière vous êtes tous nul.. faut pas me confondre avec un sdt [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 bon sachez que je n'ai rien contre les sdt, prenez pas la mouche.. je vois déjà mota partir dans tous les sens à m'insulter comme pas possible.. c'était juste pour faire un bon mot m'en voulez pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1501,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]bon sachez que je n'ai rien contre les sdt, prenez pas la mouche.. je vois déjà mota partir dans tous les sens à m'insulter comme pas possible.. c'était juste pour faire un bon mot m'en voulez pas :sweat: [/citation] :heink: Ca à beau être de "l'humour" c'est encore pire que celui de simcamb :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1501,13][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]bon sachez que je n'ai rien contre les sdt, prenez pas la mouche.. je vois déjà mota partir dans tous les sens à m'insulter comme pas possible.. c'était juste pour faire un bon mot m'en voulez pas :sweat: [/citation] Ca fait une bonne demi heure que je traine sur le forum et ais-je réagit ? faut pas me prendre pour un bouledog non plus, on peut rire de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 j'en ai fait rire un.. c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1504,14][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'en ai fait rire un.. c'est l'essentiel [/citation] Ah bah ça fallait pas esperer faire rire un SdT, c'est à tes risques et périls de bides. En clair, blague à déconseiller en présence de Sdt mais qui peut être efficace en présence de PdT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Oh la la ! La prise de tête ! Faut pas. Stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 ... :heink: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés