bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 on va faire passer un test anti-dopping au hamster, tu vas voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=662,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]grillé par un 56k, honte a toi j'ai encore de beau reste.. [/citation] J'avoue, ton hamster a encore des ressources :whistle: [:edith] re [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 tu bouffes pas mal aujourd'hui lota.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 c'est journée grillade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 miam.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 une ptite merguez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 merci, il reste des frites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=675,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]une ptite merguez ? [/citation] Bof©; la dernière m'est resté sur l'estomac PS : je sens venir d'la grillad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 bingo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=677,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]merci, il reste des frites ? [/citation] doit même rester des scuibits pour le dessert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 donne vite avant que le pinpin arrive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 y aura qu'à lui expliquer la théorie de l'évaporation. ça marche aussi pour les scuibits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 oui oui bien sûr, avec la chaleur tout s'en va :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Bien le bonjour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Salut Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Salut chose immonde :hello: :hello: Juste une question : depuis quand il y a eu changement de serveur ? Et aussi y a-t-il deja un petit TT/ban ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Il y a eu déjà deux TT à ce qu'il me semble ... Le changement de server à eu lieu hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Deux TT, je confirme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=708,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Il y a eu déjà deux TT à ce qu'il me semble ... Le changement de server à eu lieu hier ... [/citation] c'est pas ma faute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 pour un si quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 La sanction est le résultat d'une faute, pas d'une correction :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 j'ai jamais dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=711,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour un si quand meme [/citation] bah je lui ai pas mit le couteau sous la gorge pour qu'il demande une clé cd.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 voui je suis d'accord mais tu as l'initiative du premier TT donc tu fais honneur à ta réputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Ce n'est pas un honneur ou un deshonneur que de sanctionner. si faute il y a,sanction il y aura la ho tseuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés