OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Merde .. c'etait nul Sn00Py vraiment .. espece de trefle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [:xdddd] moi j'apporte rien : mais au fait c'est quoi cette histoire de barbuc et de grillad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Laisse tomber :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 on planifie notre midi c'est tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21338,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom][:xdddd] moi j'apporte rien : mais au fait c'est quoi cette histoire de barbuc et de grillad ? [/citation] NOn, tu peux pas venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Ca sent le repas en terrasse chez moi P't-être même de la bonne bidoche au grill =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21344,7][nom]Sn00py a écrit[/nom] NOn, tu peux pas venir. [/citation] Sa fesait longtemps : Et pourquoi je peut pas venir ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Parce que.. ya pas assez de place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21351,7][nom]Sn00py a écrit[/nom]Parce que.. ya pas assez de place... [/citation] Je vais m'assoir sur tes genoux mais interdit de ban**r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Nan, je suis sur mon toit moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ah :'( , je vais sur bugs bunny alors ...et j'apporte les glaçons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 demerde toi avec le videur, il est completement associal, refuse de parler aux gens et fait 3m³ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 je devine c'est qui ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21363,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ah :'( , [g]je vais sur bugs bunny alors [/g]...et j'apporte les glaçons ? [/citation] Non mais tu demane avant, pas de ça chez moi Pour qui tu te prends, gumbi à la rigueur mais ça s'arrrète là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21417,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Non mais tu demane avant, pas de ça chez moi Pour qui tu te prends, gumbi à la rigueur mais ça s'arrrète là [/citation] Tu ne m'accepte pas mais tu accepte Gumbi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 entre eux y a les sentiments c'est pas pareil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 tu peux pas comprendre c'est fort ce qu'il se passe entre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Vous avez cru que j'allais lire les 7 pages de ce topic? :heink: Vous êtes fous! Sinon j'ai vu que l'auteur était Satrincha :hello: ça fait plaisir de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Kof, c'est un up.. Le post de satrincha est du 17-02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21562,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Kof, c'est un up.. Le post de satrincha est du 17-02 [/citation] Hommage à lui d'ailleur, il n'est plus venu depuis déjà lontemps :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 A vrai dire, je sais pas si il va revenir... longue histoire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21562,7][nom]Sn00py a écrit[/nom]Kof, c'est un up.. Le post de satrincha est du 17-02 [/citation] Ha oui j'avais pas vu, je suis pas venu depuis quelques jours :/ Je croyais qu'il n'était jamais venu sur cette génération du forum En fait quelqu'un a de ses nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21567,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]A vrai dire, je sais pas si il va revenir... longue histoire [:spamafote] [/citation] Si tu as des detail, je serais honoré d'y acceder, mais en pv [:edith] [citation=21568,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom] En fait quelqu'un a de ses nouvelles? [/citation] Ba, il est dans ma loste à Steam, je le vois de temps en temps. Mais on ne parle pas souvent du forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21568,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom] En fait quelqu'un a de ses nouvelles? [/citation] J'ai croisé Satrincha sur une partie de NS, il me répondait pas...comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Satrincha était simpa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés