Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Et moi je peux pas remettre Eve comme pseudo, 5 charactères minimum, ouin ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 ouais c'est degueulasse moi je voulais OinJ T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Bah enfait je veux remettre mon image mais pour l'instant je passe sur le forum que quand je suis a l'auto ecole de ma mere parce qu'elle ma confisqué le net et le cable du pc donc peux pô :/ [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 encoooore ? tu lui fait quoi ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 ouiii encooooore... Bah je me suis levée a 12h30 un jour (ce qui n'est pas dans mon habitude) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2344,1][nom]Nikita9 a écrit[/nom]ouiii encooooore... Bah je me suis levée a 12h30 un jour (ce qui n'est pas dans mon habitude) :/ [/citation]Le plus tard que je me suis levé depuis que j'i 5 ans c'est 7h30. Qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Bah j'en connais qui ne se sont jamais relevés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 je declare forfait... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2888,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Qui dit mieux? [/citation] plus d'une vingtaine d'heures de sommeil de suite, ça m'est eu arrivé :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2934,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] plus d'une vingtaine d'heures de sommeil de suite, ça m'est eu arrivé :whistle: [/citation] Coma ? Je sais que mon plus long sommeil à durée 16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2942,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Coma ? [/citation] LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=2942,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Coma ? [/citation]J'ai jamais esseyé mais bon...Je ne suis en aucun cas responsable ded ce qui pourrait t'arriver par la suite... regarde l'integrale des episodes des TTs ça doit marcher dans les 99,99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=3102,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]J'ai jamais esseyé mais bon...Je ne suis en aucun cas responsable ded ce qui pourrait t'arriver par la suite... regarde l'integrale des episodes des TTs ça doit marcher dans les 99,99% [/citation] T'inquiète, c'est prévus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Paix à ton âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2004 [citation=2943,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] LAN [/citation] La même chose pour moi, tu rentres, tu vas sur ton et puis tu dors 20h. Ca fait bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 moi pendant beaucoup de vacances (entre autre plus de 2 mois de vacances d'été) j'ai fait 5h->9h et même pas fatigué avec tout ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 j'ai fait du 5h=>7h au mois de juillet et je bossait la journée;.. j'ai failli crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 [citation=3282,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'ai fait du [g]5h=>7h[/g] au mois de juillet et je bossait la journée;.. j'ai failli crever [/citation] :sweat: La seule fois où j'étais sensé me lever pour aller en cours, c'était après une nuit en boite... Résultat j'me suis pas levé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 moi je me levais mais pour aller dormir en cours.. c'est sympa aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Sauf quand le prof te met deux heures de colle car tu n'écoute pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 Non à la fac finies les heures de colle mon pote :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 T'es pas content qu'il n'y a plus d'heure de colle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 les smileys sont trompeurs =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés