Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 les skateurs sont des tappettes qui nous piquent nos rampes à nous gentils rollermens ( sauf mon meilleur pote, pasque c'est mon meilleur pote ) j'écoute beaucoups [g]les joyeux urbains[/g] en ce moment. c'est vraiment trés drole comme groupe
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27176,61][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les skateurs sont des tappettes qui nous piquent nos rampes à nous gentils rollermens ( sauf mon meilleur pote, pasque c'est mon meilleur pote ) j'écoute beaucoups [g]les joyeux urbains[/g] en ce moment. c'est vraiment trés drole comme groupe [/citation] Bouh ! les vrais méchant c'est *TADAAAAAAA* ... les BMXeurs !
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 ils sont trop rares ( et trop bon ) au roller-park pour que je fasse des remarques [:spamafote]
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 ça m'arrive aussi d'écouter du punk mais je préfere le métal....
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27187,61][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ils sont trop rares ( et trop bon ) au roller-park pour que je fasse des remarques [:spamafote] [/citation] Et bien nous, ils sont [g]nombreux[/g] et ... humm ... très con !
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27215,61][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ça m'arrive aussi d'écouter du punk mais je préfere le métal.... [/citation] T'inquiette je te ferai écouter quelques trucs sur mon ipod à l'occasion
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27215,61][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ça m'arrive aussi d'écouter du punk mais je préfere le métal.... [/citation] punkette
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 s'trop sympa le punk [:666] el diablo > des BMX nombreux dans un roller-park ?
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27229,61][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]s'trop sympa le punk [:666] el diablo > des BMX nombreux dans un roller-park ? [/citation] c'est affreux! et en plus y s'approprient toutes les tables et quarters .... enfin voila quoi :kaola:
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 vous n'êtes pas très partageurs les gars...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 si si, loin de là, mais eux y abusent vraiment
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 mon pauvre moi dans le plus grand roller park d'Europe ( la seule chose dont je peut être fier dans ma ville ) ya 2 riders fréquents et ils sont trop des doués [:666]
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 et bien à la rochelle nous avons deux skate park et ils sont skouatter par les roller man le skatteurs et les bmxeurs donc moi personellement ça ne me gêne pas.... Faut savoir partager
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Nous il est minuscule et eux y sont plus nombreux que els skateur ! Mais bientot on va en avoir un couvert et Belfort sera un ville parfait pour tout skateur/metaleux/punk ... qui se respecte
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27241,62][nom]schtroumphy a écrit[/nom]et bien à la rochelle nous avons deux skate park et ils sont skouatter par les roller man le skatteurs et les bmxeurs donc moi personellement ça ne me gêne pas.... Faut savoir partager [/citation] Bah encore heureux que ce soit eux qui les squoittent
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Dimanche dernier ma soeur a ete voir "Mes souliers sont rouges" au festival de la fete de la fraise (dans le nord de Paris je crois) et c etait un tres bon groupe.
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 c'est marrant comme groupe mes souliers sont rouge c'est super festif
Wooley Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=27278,62][nom]krobendallas a écrit[/nom]c'est marrant comme groupe mes souliers sont rouge c'est super festif [/citation] Ouaip c'est bien cool
pile54 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 qui connait le titre de la chanson qui commence lorsque les matchs de 21H sur TF1 commencent ( match amical avec la France ) merci d'avance
OinJ Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Ptite decouverte de Time Machine, une sorte de groupe de Heavy Metal, c'est sympa ^^
lowskill Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Dream Theater - Wait For Sleep c'est l'intru d'une partie de Change of Season avec des paroles dessus..
Messages recommandés