Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=26765,60][nom]dPm a écrit[/nom]et Manson à virer son guitarriste John 5...... quel con :sweat: [/citation] en plus de la separation d'avec twiggy ramirez (que j'aimait bien), ça change chez manson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bah entre nous, faut dire que n'importe quel guitariste pourrait jouer du manson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27056,61][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah entre nous, faut dire que n'importe quel guitariste pourrait jouer du manson [/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 moi j'aime po manson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Perso, je trouve que c'est une musique pour pseudo-rebelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 J'ai bien aimé sweet dreams are made of these Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27074,61][nom]Vanamel a écrit[/nom]J'ai bien aimé sweet dreams are made of these [/citation] une reprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27073,61][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Perso, je trouve que c'est une musique pour pseudo-rebelles ... [/citation] et c'est quelqu'un qui s'habille en skater qui dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27083,61][nom]OinJ a écrit[/nom] et c'est quelqu'un qui s'habille en skater qui dit ca [/citation] Les skaters sont des rebelles pour toi :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 non les skateurs sont des pseudo rebelles,Sinon moi j'aime bien manson, mais je l'adule pas comme le font certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 vive le skate!! J'aime bien Manson, Enhancer, AqME mais bon euh c'est un peu "noir" AqME.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 nan mais c'est juste que ca me fait rire =) quand je vois l'esprit "skater" véhiculé par les trucs genre avril lavigne sois pas sur la defensive tout de suite, j'ai pas envie de partir en debat anti-skater ni quoique ce soit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 enhancer un groupe qu'il est bien pour l'ecouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27092,61][nom]krobendallas a écrit[/nom]non les skateurs sont des pseudo rebelles,Sinon moi j'aime bien manson, mais je l'adule pas comme le font certaines personnes [/citation] il faut des fans pour tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27095,61][nom]OinJ a écrit[/nom]nan mais c'est juste que ca me fait rire =) quand je vois l'esprit "skater" véhiculé par les trucs genre avril lavigne sois pas sur la defensive tout de suite, j'ai pas envie de partir en debat anti-skater ni quoique ce soit =) [/citation] Bof moi perso chui pas un rebelZ Et pis en même temps Avril Lavign ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Euh oinj j'adore le skate mais avril lavigne bof bof... Chaucun son style mais j'écoute très peu de pop rock et beaucoup de métal...pourtant je fais du skate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 bah Manson c'est pas de la rébellion..... enfin bon... jvais finir par bind les urls des posts sur Manson... merci de lire le topic en entier pour savoir tout ce qu'on dit sur MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 et puis c'est pas pcq tu fais qqch que tu doit etre catalogué comme les gens qui font la meme chose, genre tu peux jouer aux echecs et etre un hippie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 +1 pour schtroumphy Même si moi je prefere le rock : Blink 182, Sum 41, SOAD, linkin park ( nan restez, je deconne), Alien Ant Farm et ... Nirvana 4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27105,61][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Euh oinj j'adore le skate mais avril lavigne bof bof... Chaucun son style mais j'écoute très peu de pop rock et beaucoup de métal...pourtant je fais du skate . [/citation] j'en connais des gens comme ca aussi tinquiete =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai toujours trouvé que Sum41 c'était 2 accords satu et une même voix tout du long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27114,61][nom]OinJ a écrit[/nom] j'en connais des gens comme ca aussi tinquiete =) [/citation] SnP^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 [citation=27111,61][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]+1 pour schtroumphy Même si moi je prefere le rock : Blink 182, Sum 41, SOAD, linkin park ( [g]nan restez, je deconne[/g]), Alien Ant Farm et ... Nirvana 4ever [/citation] Trop tard, je fuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 PINK FLOYD (dsl fallait le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés