[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=24715,54][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a noter que Marilyn manson a tout de meme été interviewé par le réalisateur de Bowlin for Columbine : une critique ouverte des Etats unis qui a fait un carton partout (et que je n'ai toujours pas vu je sais honte sur moi :sweat:)...

Je doute que des rappeurs aient été interviewé m'enfin je l'ai pas vu [:spamafote]

[/citation]

T'attends quoi? il est super ce film/documentaire

De toute facon, on pourra changer le monde, les préjugés font parti des bases de la société, l'appartenance a un groupe quelconque. J'ai bien vu ca quand on a regardé Bowling For Columbine, des gens assez ouverts et pourtants assez sceptiques quant a la prestation de Manson.

Bref on s'en fout t'aimes ce que tu veux, mais evite juste de critiquer ouvertement sans fondement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24722,54][nom]hiori a écrit[/nom]préjugés sur quoi ?dire que marylin manson est fou ? c'est etre realiste

[/citation]

non ce sont des préjugés...

On t'a démontré par a+b que c'était pas la seule facette de sa personalité et franchement t as pas voulu lire ou tu as lu mais tu es trop borné dans tes idées a deux balles pour pouvoir l'accepter preuve le post de dPm au dessus du tien :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24724,54][nom]OinJ a écrit[/nom]

T'attends quoi? il est super ce film/documentaire

De toute facon, on pourra changer le monde, les préjugés font parti des bases de la société, l'appartenance a un groupe quelconque. J'ai bien vu ca quand on a regardé Bowling For Columbine, des gens assez ouverts et pourtants assez sceptiques quant a la prestation de Manson.

Bref on s'en fout t'aimes ce que tu veux, mais evite juste de critiquer ouvertement sans fondement.

[/citation]

meuh je l'ai pas critiqué bien au contraire :/

je veux le voir me faut juste le temps et...

le film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24723,54][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]nique le métal, ya que le rap de vrai :o

lord - j'fais dans l'social :D

[/citation]

Voila ! montre leur un peu comment ca se passe!

Edit: juste la premiere ligne etait directement addressée a toi Chandler =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24722,54][nom]hiori a écrit[/nom]préjugés sur quoi ?dire que marylin manson est fou ? c'est etre realiste

[/citation]

MAIS PUTAIN T'ES PLUS CON QUE CON c'est pas possible....

ça fait des pages et des pages qu'on essaie de t'expliquer Manson, et toi, tu n'as absolument rien lu...

pour ma part, je pense avoir fait preuve de suffisament de patience, et d'effort pour t'expliquer comment est ce mec.

Maintenant si tu n'es pas foutu de lire ce qu'on te raconte, et d'accepter que toi hiori qui n'a rien lu rien vu rien écouter de Manson à part ce que tout le monde raconte, c'est à dire, des RUMEURS, donc que par conséquent tu ne connais RIEN de lui

c'est pas notre faute à nous, qui avons plus d'ouverture d'esprit comme tu aimes dire, nous qui avons lu des choses sur lui, nous qui ne nous sommes pas arrêté à son image...

bref, tu es con, tu le resteras fort longtemps si tu persévère dans cette voie...

P.S. je ne sais même pas pourquoi j'ai écris tout ça, puisque tu te focalisera sur "tu es con"

donc oui, tu es con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rap n'est pas qu'une musique où les rapeurs défillent avec des chaines en or ( qui brillent [:xdddd]) pour beaucoups de petits groupes, il sagit d'un moyen de promouvoir leur expréssion , de se faire entendre.

Si les échos qu'on en as sont des choses comerciales ( et souvent pas trés sympa ) c'est surtout car comme le disais j'sais plus qui les clichés seront toujours là, et dans la famille du rap ce sont eux qui marchent le mieux, donc on ne vois pas forcement la bonne face de l'iceberg .

lord - ou comment parler de ce qu'on écoute jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24738,55][nom]hiori a écrit[/nom]c'est la théorie que dPm m'a expliqué et comme c'est Monsieur manson en personne jlui fais confiance

[/citation]

il a lu toute la biographie de Manson et personnellement j'ai lu tout ce qu'il a mis et j'ai changé d'avis sur Marilyn :)

par contre si t es trop borné/fainéant pour le faire on peut vraiment rien pour toi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24738,55][nom]hiori a écrit[/nom]c'est la théorie que dPm m'a expliqué et comme c'est Monsieur manson en personne jlui fais confiance

[/citation]

pauvre con....

dis quand ton prof ou ta prof (je lui mets les 2 sinon il comprendra pas) de français te parle de Voltaire... elle semble bien le connaître non?

elle a vaicu avec lui? ou alors c'est une réincarnation?

non, elle a lu des biographies sur lui....

bah moi c'est pareil... j'ai lu des trucs sur Manson donc je sais déjà mieux que toi comment il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24737,55][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Le rap n'est pas qu'une musique où les rapeurs défillent avec des chaines en or ( qui brillent [:xdddd]) pour beaucoups de petits groupes, il sagit d'un moyen de promouvoir leur expréssion , de se faire entendre.

Si les échos qu'on en as sont des choses comerciales ( et souvent pas trés sympa ) c'est surtout car comme le disais j'sais plus qui les clichés seront toujours là, et dans la famille du rap ce sont eux qui marchent le mieux, donc on ne vois pas forcement la bonne face de l'iceberg .

lord - ou comment parler de ce qu'on écoute jamais

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24745,55][nom]hiori a écrit[/nom]si tu me dis sa, pourquoi ne pas le faire avec les rappeurs ?

[/citation]

parce que je n'aime pas le rap en général (attention, j'ai émis un [g]avis[/g] je n'ai pas dis que je trouvais que c'était de la merde, j'ai dis que [g]j'aimais pas[/g])

mais si tu me trouves des biographies sur des rappeurs, alors oui, je ferais l'effort de lire ce que je peux...

maintenant, si c'est une biographie sur Solaar ou akh, c'est pas la peine, ces mecs là, je les respecte.

au fait, t'es au courant que Manson et Eminem sont copains? (outch, dur là... sisi c'est vrai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerry James est ce qu'on appelle un jeune de l'underground, peu connu car il n'a cessé d'officier loin des lumières artificielles du show business. Il a su garder son étoffe et la reconnaissance de ses pairs depuis ses débuts.

Ce rappeur a commencé à onze ans le rap, la danse et l'écriture de ses textes. C'est donc en jeune prodige qu'il a été accueilli et qu'il a évolué au sein de sa première formation : Ideal J, il n'avait alors que treize ans. On se souvient des chansons : Hardcore et Pour une poignée de dollars, devenues des hymnes à la révolte.

Après un long congé il revient avec un album perso : Si c'était à refaire, doté d'un concept musical original; il ne veut aucun instrument à vent ni à cordes dans sa bande son. Ceci aurait pu appauvrir cet opus mais loin de là…

Cet album est composé d' instrus plus originaux les uns que les autres. Il bénéficie de collaborations très hétéroclites : Roldan des Orishas, Salif Kaita, Les Nubians… Tous triés sur le volet pour des compositions loin des stéréotypes actuels. Il mêle sans problème percussions, xylophones, chant cubain, africain, arabe…

Quant à ses thèmes de prédilection ils sont : la violence, l'argent, le sens des valeurs et ses racines africaines ; il les traite avec une verve et une maturité peu commune.

Il se défend d' être moralisateur, il déclare : " J'm'en fous si je ne réponds pas à la demande… je suis pas là pour dire aux gens ce qu'ils veulent entendre".

Le ton est lancé. Il fait une rupture grâce à un concept différent, enrichit les rangs du rap hexagonal et peut se vanter de se démarquer de ses confrères.

Origines: son nom court sur les lèvres des 1ers amateurs de hip hop français. Kerry James, c'est l'âme de feu Idéal Junior, coqueluche du hip hop pertinent, percutant et debout. Malgré sa solidité, le groupe cédait sous une pression commerçante qui a fini par engendrer le rap variet'. Dj Medhi, le son d'Ideal J, a réussi depuis à imposer ses talents de producteurs (Roce, 113, Karlito, AKH). Kerry James le précoce, relève aujourd'hui le défi.

Ingrédients: Si C'était à Refaire s'incline musicalement vers un dénuement appréciable. Riche de percussions imprégnées d'Afrique, de choeurs lyriques quasi-religieux et de propos prosélytes sur l'Islam, cet album évite heureusement les ghettos spirituels. Le talent de Kerry James et son esprit uniques savent faire vibrer la conscience et ses sensibilités. Kerry James possède le regard noir et profond de la lucidité, une qualité que le temps étoffe. (Acmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.