[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=24689,54][nom]hiori a écrit[/nom]mon raisonnement de dire que marylin manson est taré ? je le pense et je le penserais toujours, tu ne le connais pas persollement, si pour toi se taillé le vendre avec des bout de verres c'est pas etre un peu dérangé ba pas grave

[/citation]

et encouragé la jeunesse a aller foutre le feu au commissariat et incendier des bagnoles ca par contre c'est bien et faut laisser faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=24689,54][nom]hiori a écrit[/nom]mon raisonnement de dire que marylin manson est taré ? je le pense et je le penserais toujours, tu ne le connais pas persollement, si pour toi se taillé le vendre avec des bout de verres c'est pas etre un peu dérangé ba pas grave

[/citation]

non mais ça fait des pages que j'essaie de t'expliquer que je le connais mieux que toi...

quand tu lis une biographie, tu crois qu'elle te raconte quoi la biographie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24693,54][nom]OinJ a écrit[/nom]

Manson est loin d'avoir eu une meilleure enfance que Eminem, il a fait une chanson pour insulter sa mere ? il me semble pas.

[/citation]

non mais au début de sa carière, il a dit des conneries sur elle dans ses interviews...

jusqu'à Antichrist Superstar avec Crytorchid, où il s'excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24697,54][nom]hiori a écrit[/nom]chandler regarde au dela des 2 min que tu a entendu

[/citation]

bah alors toi, lis nos posts.... ça pourrait être utile si tu veux au moins essayer (je dis pas comprendre) de comprendre ce qu'on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24701,54][nom]hiori a écrit[/nom]ya aussi nique ta mere, tu peux allé loin essaye par exemple d'ecouter l'orpehlin de willy denzey ou sans (re)pere des sniper...

[/citation]

bah vu que tu veux essayer de me faire écouter du rap, R&B (que je connais :sweat:) écoute donc et apprends a connaitre les paroles de Manson :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24701,54][nom]hiori a écrit[/nom]ya aussi nique ta mere, tu peux allé loin essaye par exemple d'ecouter l'orpehlin de willy denzey ou sans (re)pere des sniper...

[/citation]

ouais....

benz, assassin de la police, ... ce sont de vrais chansons à message...

à part de insultes à la gente féminine pour la première et une insitation à la violence dans la deuxième, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24704,54][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah vu que tu veux essayer de me faire écouter du rap, R&B (que je connais :sweat:) écoute donc et apprends a connaitre les paroles de Manson :)

[/citation]

mon héros :love:

si seulement il pouvait te lire :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24706,54][nom]hiori a écrit[/nom]oki, j'ecoute mObscene sa doit etre fameux

[/citation]

non mais tu comprendras pas laisse tomber... si t'arrive pas à comprendre ce qu'on dit nous, alors que c'est en français, comment tu veux comprendre des métaphores en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile de se foutre de moi, jmen sors plus avec tout c'est affronds entre dire que chui con, dire que le rap c'est de la merde, dire que manson est un intéligent au point de se taillé...c'est cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que Marilyn manson a tout de meme été interviewé par le réalisateur de Bowlin for Columbine : une critique ouverte des Etats unis qui a fait un carton partout (et que je n'ai toujours pas vu je sais honte sur moi :sweat:)...

Je doute que des rappeurs aient été interviewé m'enfin je l'ai pas vu [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24711,54][nom]hiori a écrit[/nom]c'est facile de se foutre de moi, jmen sors plus avec tout c'est affronds entre dire que chui con, dire que le rap c'est de la merde, dire que manson est un intéligent au point de se taillé...c'est cho

[/citation]

t'as toujours pas compris...

tu restes bloqué sur le rap et sur Manson qui se taille le ven[g]t[/g]re...

primo, nous n'avons pas dit que le rap était nul. (pour preuve, on a citer IAM et Solaar que nous aimons bien pour la majorité d'entre nous)

ensuite, Manson est intelligent, rien que dans ses textes. ce sa carrière commence vers 1992/1994 et il s'est taillé le ventre sur scène jusqu'en 1997... on est en 2004, il fait toujours de la scène et sors toujours des albums...

DONC, tu restes bloqué sur 1/4 à peu près de la carrière de Manson... lequel 1/4 est révolu... car mentalement, il a pas mal évolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24715,54][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a noter que Marilyn manson a tout de meme été interviewé par le réalisateur de Bowlin for Columbine : une critique ouverte des Etats unis qui a fait un carton partout (et que je n'ai toujours pas vu je sais honte sur moi :sweat:)...

Je doute que des rappeurs aient été interviewé m'enfin je l'ai pas vu [:spamafote]

[/citation]

mon prof de philo (un mec intelligent, hiori, il a une maîtrise en anglais et a passé son agreg et son capes de philo) nous a sorti que selon lui, l'interview de Manson le présentait comme le mec le plus censé du film... et que ça devait être fait exprès par Moore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.