[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=24644,53][nom]hiori a écrit[/nom]en tout cas je peux etre fier : je me rends bien compte que la place d'un jeune sur un forum est deplacé, en plus qui est nul en francais, en plus qui ecoute du rap

[/citation]

il y en a des plus jeunes (nés vers 1991) qui sont moins con que toi sur le forum.... c'est pas une histoire d'âge, ni de musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24650,53][nom]hiori a écrit[/nom]OinJ me dit pas que marylin est un peu hors normes stp

[/citation]

Y a une tres grande difference entre "un peu hors normes" et psychopate ....

Il en fait beaucoup c'est vrai, pour ce qui est de ces concerts il est souvent bourré, ca excuse pas ce qu'il fait mais bon .. ca semble deja plus comprehensible.

Je t'accorde que c'est pas un ange, mais essaie de lire une biographie de lui, tu verras qu'il a pas une enfance de reve et que c'a l'a un peu poussé a etre ce qu'il est aujourd'hui.

Bref, j'aime bien la musique que fait Manson, je l'idole pas mais je respecte son parcours c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24661,53][nom]hiori a écrit[/nom]plusieur fois c'est :" le ptit jeune "

[/citation]

en ce qui me concerne, tout ce qui se trouve en dessous de 30ans c'est petit jeune.

en gros, 98% de ce forum.

Maintenant va pleurer ailleur merci.

Si ca continu de discourir sur des queues de prunes, j'appelle pas ca un debat, ni une discussion meta physique sur la reproduction des gasteropodes en milieu semi liquide, j'appelle ca reglement de compte.

Pigé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24650,53][nom]hiori a écrit[/nom]OinJ me dit pas que marylin est un peu hors normes stp

c'est pas parce que je suis jeune qu'il faut me traité comme une merde, oinJ c'est facile d'insulter

[/citation]

bon, connaissant OinJ très bien, il ne s'arrête pas à l'âge... pour être sorti avec une fille qui avait 2 ans 1/2 de moins que moi, je pense que moi non plus....

Marylin Manson est un personnage créé par Brian Warner dans le but de devenir une star de rock.

Brian Warner est un mec qui est normal, il a une fiancée, il l'aime, il est tendre avec elle, et c'est un romantique... maintenant, où est ce que tu mets une norme? qu'est ce que la norme? marié à 25 ans, 2,6 enfants à 30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24665,53][nom]hiori a écrit[/nom]tu vois dPm tu commence a insulté moi j'ai rien dis de la sorte.

[/citation]

faut pas dire non plus que tu l'as pas cherché ca fait 4 pages qu'on essaie de t'expliquer un truc que tu es trop borné pour accepter ...

A la fin ca soule :sweat:

de plus sache que non nous critiquons pas l'age loin de la franchement

je vais encore ressortir l'exemple de Snoopy qui, au risque de me répeter, est quelqu'un que j'estime beaucoup malgré qu'il n'ait que 15 ans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24667,53][nom]Manneke a écrit[/nom]

en ce qui me concerne, tout ce qui se trouve en dessous de 30ans c'est petit jeune.

en gros, 98% de ce forum.

Maintenant va pleurer ailleur merci.

Si ca continu de discourir sur des queues de prunes, j'appelle pas ca un debat, ni une discussion meta physique sur la reproduction des gasteropodes en milieu semi liquide, j'appelle ca reglement de compte.

Pigé?

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends plus ca comme une critique qu'une insulte...c'est juste que ton ouverture d'esprit est ... pas tres ouverte en fait ...

L'impression que donne tes posts? tu lis a moitié les notres et reflechis pas a ce que tu sors apres.. tu sors des conclusions hatives sur n'importe quoi, comme le fait que tu sois soit-disant plus jeune ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24671,53][nom]hiori a écrit[/nom]je parles de son culte sado-maso a un point de se taillé...ca va loin quand meme

[/citation]

ça il l'a fait en gros pour donner l'exemple de ce qu'il ne fallait pas faire et pour se faire de la pub (bonne ou mauvaise, ça reste de la pub)

puis il a arrêter de le faire vers 1996 quand il s'est rendu compte que ses fans le faisait...

maintenant, les rappeurs du genre de NTM qui gueulent nique la police dans leur concert? est-ce qu'ils font ça pour montrer un contre-exemple? non je ne crois pas... est-ce qu'ils ont arrêté en voyant que leurs fans faisaient pareil.. non surement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24669,53][nom]hiori a écrit[/nom]

mais essaie de lire une biographie de lui
et les rappeurs ? pourquoi pas ?

[/citation]

Par rapport a ca, je citerais la seule chos que j'ai vu, 8 Mile qui raconte 'normalement' la vie d'eminem.

Manson est loin d'avoir eu une meilleure enfance que Eminem, il a fait une chanson pour insulter sa mere ? il me semble pas.

Apres chacun a reussi, d'une maniere assez comparable sauf qu'eminem a insulté librement des gens (des chanteuses comme britney ou christina aguilerra) alors que Manson s'est donné un rôle qu'il n'obligeait personne a suivre a part peut etre ses musiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.