[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'inquiete je suis nul en francais c'est peut etre sa qui fais que je m'exprime mal donc vous ne comprené pas, si j'étais meilleur en francais peut etre vous comprendrié...mais meme avec mon francais vous pouvais deja comprendre ce que je pense, faut voir quand meme ou va les post juste parce que j'ecoute du rap et que je suis jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24632,53][nom]OinJ a écrit[/nom]non non .. tout est parti quand tu as dit que manson etait un psychopate .. si tu te rappelles meme pas de ca ... parle pas . merci

[/citation]

tin Oinj qui s'enerve un peu c'est une des rares fois ou je vois ca...

Ah bah GG hirori t as réussi a nous le foutre en pétard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24628,52][nom]hiori a écrit[/nom]t'inquiete je suis nul en francais c'est peut etre sa qui fais que je m'exprime mal donc vous ne comprené pas, si j'étais meilleur en francais peut etre vous comprendrié...mais meme avec mon francais vous pouvais deja comprendre ce que je pense, faut voir quand meme ou va les post juste parce que j'ecoute du rap et que je suis jeune...

[/citation]

tu forces ton style là...

si j'ai compris ce que tu dis là, c'est parce que tu as un mauvais niveau en français qu'on te comprend pas...

je te rassure, l'idée est toujours passé dans tes posts...

mais le problème, c'est que tu penses être ouvert, tu penses être sûr de ce que tu dis.. mais ce n'est pas le cas...

je me suis arrêté il y a longtemps sur les préjugés que j'avais sur Manson puisque c'est l'exemple autour duquel tourne notre débat, et je me suis aperçu que j'avais faux... à tel point que j'écoute maintenant.. et que j'aime bien...

maintenant, la quantité de posts est la même pour tous.... donc si nous arrivons à suivre, tu le peux aussi.. ce qu'on te repproche de ne pas suivre, c'est ce qu'on dit, peut importe qui parle... tu ne nous lis même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je peux etre fier : je me rends bien compte que la place d'un jeune sur un forum est deplacé, en plus qui est nul en francais, en plus qui ecoute du rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24637,53][nom]OinJ a écrit[/nom]Mais non mais non :)

Mais qu'est ce que tu pars sur un putain de "pas beau" ? c'etait ironique et tu commences a faire chier sur manson etc ...

reflechis un peu 2sec dans ta tete de ...

vais m'arreter la ca commence a monter T_T

[/citation]

Merde son watercooling s'est débranché! Vite, des ventillos!

arg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24644,53][nom]hiori a écrit[/nom]en tout cas je peux etre fier : je me rends bien compte que la place d'un jeune sur un forum est deplacé, en plus qui est nul en francais, en plus qui ecoute du rap

[/citation]

Putain mais j'hallucine ... meme ma chienne pourrait porter un raisonnement plus intelligent que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24641,53][nom]dPm a écrit[/nom]

tu forces ton style là...

si j'ai compris ce que tu dis là, c'est parce que tu as un mauvais niveau en français qu'on te comprend pas...

je te rassure, l'idée est toujours passé dans tes posts...

mais le problème, c'est que tu penses être ouvert, tu penses être sûr de ce que tu dis.. mais ce n'est pas le cas...

je me suis arrêté il y a longtemps sur les préjugés que j'avais sur Manson puisque c'est l'exemple autour duquel tourne notre débat, et je me suis aperçu que j'avais faux... à tel point que j'écoute maintenant.. et que j'aime bien...

maintenant, la quantité de posts est la même pour tous.... donc si nous arrivons à suivre, tu le peux aussi.. ce qu'on te repproche de ne pas suivre, c'est ce qu'on dit, peut importe qui parle... tu ne nous lis même pas.

[/citation]

je pense qu'en fait, il y a beaucoup trop de mots dans tout ce qu'on ecrit.

L'un des principes fondamentaux de la communication est de se mettre à niveau de l'autre interlocuteur afin de se faire comprendre le mieux possible tout en reduisant toute ambiguïté.

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24638,53][nom]eLd a écrit[/nom]OinJ en pétard ??

Blague ?

:??:

[/citation]

euh non.......

hiori => je t'ai dis que Ls blagait avec son "pas beau"....

si t'es trop con pour comprendre la première fois d'accord.. mais si on te l'explique en disant, "il blaguait et si tu l'as mal pris, il est désolé" c'est que t'es plus que con et irrécupérable....

ah, oui, si tu n'as pas vu le "il blaguait et si tu l'as mal pris, il est désolé", c'est qu'effectivement tu ne lis pas l'ensemble de nos post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.