[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est repartie, pour le coup du francais, je n'est jamais eu la plume facile, c'est la vie. pour le coup des bep et cap, c'est ceux qu'on me dit quand je dit que j'ecoute du rap :"t'es une sale racaille en bep avec des jogging et qui nique la police", si marylin a le droit de faire ceux qu'il veut pourquoi pas nelly ?

Y'a un jeune homme qui se dit de (race) classe superieure à tout autre formation et qui essaye de nous faire croire qu'il est assez ouvert d'esprit pour parler musique.
je ne vous fais pas croire, je le suis, je n'ecoute pas que du rap, j'ecoute un peu de tout, pas comme certain, j'ai dit que j'etais en 1er S pour evité les phrases du style de ci-dessus voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24569,51][nom]hiori a écrit[/nom]..., si marylin a le droit de faire ceux qu'il veut pourquoi pas nelly ...

[/citation]

bon je vais répondre au sujet que je pense etre mien...

Tu ne comprends vraiment rien ou est trop borné pour comprendre.

J'arrêterais donc la cette discussion completement stérile.

Mais je t'avertis a titre amicale que tu es en train de doucement mais surement creusé ta tombe sur le site

salut :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24569,51][nom]hiori a écrit[/nom]c'est repartie, pour le coup du francais, je n'est jamais eu la plume facile, c'est la vie. pour le coup des bep et cap, c'est ceux qu'on me dit quand je dit que j'ecoute du rap :"t'es une sale racaille en bep avec des jogging et qui nique la police", si marylin a le droit de faire ceux qu'il veut pourquoi pas nelly ?

Y'a un jeune homme qui se dit de (race) classe superieure à tout autre formation et qui essaye de nous faire croire qu'il est assez ouvert d'esprit pour parler musique.
je ne vous fais pas croire, je le suis, je n'ecoute pas que du rap, j'ecoute un peu de tout, pas comme certain, j'ai dit que j'etais en 1er S pour evité les phrases du style de ci-dessus voila.

[/citation]

t'as toujours rien compris...

déjà les remarques d'Eld sur le français, elles s'adressaient à moi..

ensuite, tu dis être ouvert? si tu veux... mais le contrairement à certain, je sais pas, je me sens visé... bizarrement... t'as lu mon post en entier? relis-le... ligne par ligne... merci.

et oui le ska et le heavy ont de légères différence de style perceptibles à l'oreille... et vu la différence, je pense que c'est de l'ouverture d'esprit...

[citation=24571,51][nom]Manneke a écrit[/nom]

Legalegalización

:D

[/citation]

bien orthographié en plus :P

chapeau chef ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandler franchement c'est bien, j'ecoute du rap, je discute, j'argumente, je me fais bannir, si il faut que je me fasse banir je le serait...

j'aurais du parié que parlé de rap et etre jeune en plus devais OBLIGATOIREMENT géner...désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24573,51][nom]dPm a écrit[/nom]

bien orthographié en plus :P

chapeau chef ! :jap:

[/citation]

:D j'ai eu longuement cherché les parole à une epoque, tentant desesperement de la chanter en meme temps que le type...

....bah c'est peine perdue :sweat: j'aurais jamais son phrasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24575,51][nom]hiori a écrit[/nom]chandler franchement c'est bien, j'ecoute du rap, je discute, j'argumente, je me fais bannir, si il faut que je me fasse banir je le serait...

[/citation]

tout le monde à le droit d'avoir ses idées.. mais en restant borné comme tu le fais, c'est pas bannir que tu vas finir, c'est ignoré de tous, c'est tout...

la façon dont tu "argumentes" (je trouve pas vraiment le terme approprié), fait que tu te décrédibilises... c'est tout.

[citation=24576,51][nom]Manneke a écrit[/nom]

:D j'ai eu longuement cherché les parole à une epoque, tentant desesperement de la chanter en meme temps que le type...

....bah c'est peine perdue :sweat: j'aurais jamais son phrasé

[/citation]

le pire c'est El Vals del Obrero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24580,51][nom]Manneke a écrit[/nom]

bah tu deletes pis tu mets du Brassens

:D

[/citation]

Je delete pas j aime bien nightwish, par contre bonne idée prochaine LAN je mettrais du brassens a fond. Sérieusement brassens j aime bien.

J ai que 17 ans bientot 18 je me sens pas discriminé enfin j espere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24580,51][nom]Manneke a écrit[/nom]

bah tu deletes pis tu mets du Brassens

:D

[/citation]

j'aime bien Brassens... il a de bons textes....

non les braves gens n'aiment pas que l'on suive d'autre routes qu'eux
:D

tout comme Brel aussi...

"aux suivants" ou "c'est comme toujours" (est-ce le bon titre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24586,52][nom]dPm a écrit[/nom]

j'aime bien Brassens... il a de bons textes....

non les braves gens n'aiment pas que l'on suive d'autre routes qu'eux
:D

tout comme Brel aussi...

"aux suivants" ou "c'est comme toujours" (est-ce le bon titre?)

[/citation]

-_- heu, qu'il n'y ai pas de malentendu, je suis un fervent auditeur de musique française et francophone (entr'autre)

:) tout ca pour dire que si je conseille Brassens, ca ne veut pas dire que je conseille du Larusso

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24588,52][nom]Manneke a écrit[/nom]

-_- heu, qu'il n'y ai pas de malentendu, je suis un fervent auditeur de musique française et francophone (entr'autre)

:) tout ca pour dire que si je conseille Brassens, ca ne veut pas dire que je conseille du Larusso

:whistle:

[/citation]

bah j'aime beaucoup Brassens, vraiment :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24589,52][nom]OinJ a écrit[/nom]Qu'est ce que t'as contre larusso? t'es jaloux c'est ca?

[/citation]

et merde, je craignais qu'il y ait des Fans ici :x

Edith:

[citation=24590,52][nom]dPm a écrit[/nom]

bah j'aime beaucoup Brassens, vraiment :sweat:

[/citation]

:D moi aussi rassures toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24591,52][nom]Manneke a écrit[/nom]

et merde, je craignais qu'il y ait des Fans ici :x

[/citation]

il y a des fans pour tout! et evite le multipost s'il te plait, les modos apprecient pas trop :D

Edit: et merde il a édité xDDD

Ps: Chandler sans faute ca passe mieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.