Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 bon en gros j'ai fait 55 minutes d'upload pour rien ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Je suis prof de français ça a beau être voulu, je sanctionne (Pareil pour la philo d ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 c'est repartie, pour le coup du francais, je n'est jamais eu la plume facile, c'est la vie. pour le coup des bep et cap, c'est ceux qu'on me dit quand je dit que j'ecoute du rap :"t'es une sale racaille en bep avec des jogging et qui nique la police", si marylin a le droit de faire ceux qu'il veut pourquoi pas nelly ? Y'a un jeune homme qui se dit de (race) classe superieure à tout autre formation et qui essaye de nous faire croire qu'il est assez ouvert d'esprit pour parler musique.je ne vous fais pas croire, je le suis, je n'ecoute pas que du rap, j'ecoute un peu de tout, pas comme certain, j'ai dit que j'etais en 1er S pour evité les phrases du style de ci-dessus voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24566,51][nom]dPm a écrit[/nom] trouve toi du ska-p, tu va comprendre [/citation] Legalegalización Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24569,51][nom]hiori a écrit[/nom]..., si marylin a le droit de faire ceux qu'il veut pourquoi pas nelly ... [/citation] bon je vais répondre au sujet que je pense etre mien... Tu ne comprends vraiment rien ou est trop borné pour comprendre. J'arrêterais donc la cette discussion completement stérile. Mais je t'avertis a titre amicale que tu es en train de doucement mais surement creusé ta tombe sur le site salut :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24569,51][nom]hiori a écrit[/nom]c'est repartie, pour le coup du francais, je n'est jamais eu la plume facile, c'est la vie. pour le coup des bep et cap, c'est ceux qu'on me dit quand je dit que j'ecoute du rap :"t'es une sale racaille en bep avec des jogging et qui nique la police", si marylin a le droit de faire ceux qu'il veut pourquoi pas nelly ? Y'a un jeune homme qui se dit de (race) classe superieure à tout autre formation et qui essaye de nous faire croire qu'il est assez ouvert d'esprit pour parler musique.je ne vous fais pas croire, je le suis, je n'ecoute pas que du rap, j'ecoute un peu de tout, pas comme certain, j'ai dit que j'etais en 1er S pour evité les phrases du style de ci-dessus voila.[/citation] t'as toujours rien compris... déjà les remarques d'Eld sur le français, elles s'adressaient à moi.. ensuite, tu dis être ouvert? si tu veux... mais le contrairement à certain, je sais pas, je me sens visé... bizarrement... t'as lu mon post en entier? relis-le... ligne par ligne... merci. et oui le ska et le heavy ont de légères différence de style perceptibles à l'oreille... et vu la différence, je pense que c'est de l'ouverture d'esprit... [citation=24571,51][nom]Manneke a écrit[/nom] Legalegalización [/citation] bien orthographié en plus chapeau chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 chandler franchement c'est bien, j'ecoute du rap, je discute, j'argumente, je me fais bannir, si il faut que je me fasse banir je le serait... j'aurais du parié que parlé de rap et etre jeune en plus devais OBLIGATOIREMENT géner...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24573,51][nom]dPm a écrit[/nom] bien orthographié en plus chapeau chef ! [/citation] j'ai eu longuement cherché les parole à une epoque, tentant desesperement de la chanter en meme temps que le type... ....bah c'est peine perdue :sweat: j'aurais jamais son phrasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24575,51][nom]hiori a écrit[/nom]chandler franchement c'est bien, j'ecoute du rap, je discute, j'argumente, je me fais bannir, si il faut que je me fasse banir je le serait... [/citation] tout le monde à le droit d'avoir ses idées.. mais en restant borné comme tu le fais, c'est pas bannir que tu vas finir, c'est ignoré de tous, c'est tout... la façon dont tu "argumentes" (je trouve pas vraiment le terme approprié), fait que tu te décrédibilises... c'est tout. [citation=24576,51][nom]Manneke a écrit[/nom] j'ai eu longuement cherché les parole à une epoque, tentant desesperement de la chanter en meme temps que le type... ....bah c'est peine perdue :sweat: j'aurais jamais son phrasé [/citation] le pire c'est El Vals del Obrero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 J ai trop de nightwish dans ma playlist :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 pourquoi borné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24578,51][nom]eLd a écrit[/nom]J ai trop de nightwish dans ma playlist :sweat: [/citation] bah tu deletes pis tu mets du Brassens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 on pourait croire a de la discrimination musiquale et d'age... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24580,51][nom]Manneke a écrit[/nom] bah tu deletes pis tu mets du Brassens [/citation] Je delete pas j aime bien nightwish, par contre bonne idée prochaine LAN je mettrais du brassens a fond. Sérieusement brassens j aime bien. J ai que 17 ans bientot 18 je me sens pas discriminé enfin j espere :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24577,51][nom]dPm a écrit[/nom] le pire c'est El Vals del Obrero [/citation] nan mais là, j'ai meme pas cherché à dire vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 t'as oublié de preciser que tu disais que de la merde aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24579,51][nom]hiori a écrit[/nom]pourquoi borné ? [/citation] je t'ai répété deux fois la meme chose et tu n'as meme pas daigné y faire attention... alors quand on te répond lis les messages en entier et pas seulement de travers ca aide pas pour l'argumentation :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24580,51][nom]Manneke a écrit[/nom] bah tu deletes pis tu mets du Brassens [/citation] j'aime bien Brassens... il a de bons textes.... non les braves gens n'aiment pas que l'on suive d'autre routes qu'eux tout comme Brel aussi... "aux suivants" ou "c'est comme toujours" (est-ce le bon titre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24553,51][nom]eLd a écrit[/nom] arrête avec tes pleonasmes toi :non: Bon par contre [g]le ska c est quoi[/g], un peu comme du reggae non ? [/citation] Poooooooooooooogoooooooooooooooooooooooo!!!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24586,52][nom]dPm a écrit[/nom] j'aime bien Brassens... il a de bons textes.... non les braves gens n'aiment pas que l'on suive d'autre routes qu'eux tout comme Brel aussi... "aux suivants" ou "c'est comme toujours" (est-ce le bon titre?) [/citation] heu, qu'il n'y ai pas de malentendu, je suis un fervent auditeur de musique française et francophone (entr'autre) tout ca pour dire que si je conseille Brassens, ca ne veut pas dire que je conseille du Larusso :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Qu'est ce que t'as contre larusso? t'es jaloux c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24588,52][nom]Manneke a écrit[/nom] heu, qu'il n'y ai pas de malentendu, je suis un fervent auditeur de musique française et francophone (entr'autre) tout ca pour dire que si je conseille Brassens, ca ne veut pas dire que je conseille du Larusso :whistle: [/citation] bah j'aime beaucoup Brassens, vraiment :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24589,52][nom]OinJ a écrit[/nom]Qu'est ce que t'as contre larusso? t'es jaloux c'est ca? [/citation] et merde, je craignais qu'il y ait des Fans ici :x Edith: [citation=24590,52][nom]dPm a écrit[/nom] bah j'aime beaucoup Brassens, vraiment :sweat: [/citation] moi aussi rassures toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Tu oublierasTou[g]s[/g] ces jours, tout ce temps Qui n'appartenait qu'à nous Ce réveil, un matin Tes bras autour de mon cou Et l'amour que l'on faisait n'importe où :sweat:[:edith] tin meme sur les sites de lyrics ils font des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24591,52][nom]Manneke a écrit[/nom] et merde, je craignais qu'il y ait des Fans ici :x [/citation] il y a des fans pour tout! et evite le multipost s'il te plait, les modos apprecient pas trop Edit: et merde il a édité xDDD Ps: Chandler sans faute ca passe mieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés