[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=24247,48][nom]Gumbi a écrit[/nom]Nelly c'est pas le mec habillé supra-large, avec dent en or, pendentif en or de 50 kg, slip sur la tête, qui danse devant une Mercedes sport dans la rue entouré de grosses poufs ?? :??:

[/citation]

:lol: aaah yeaaaah! Je vois le tableau, ca fait pas cliché du tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses, et beaucoups de gens doivent suivre mon avis, je prefere faire un clip avec des filles entrain de danser que de me couper les veines sur scéne ou enculer(pardon"sodomiser") mon batteur sur scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24343,48][nom]hiori a écrit[/nom]quand on vois marylin manson ou autres psychopates on se demande de quel origine lointaine de singes ils desendent

[/citation]

va lire les pages 40 à 47 pour Manson...

tu est un pro-rap... tu ne connais rien à la musique de Manson, ni à ses idées.... alors avant de le traiter de quoi que ce soit, renseigne toi, et demande toi si tous les rappeurs ont la subtilité qu'il a pour faire passer un message.

[citation=24346,48][nom]hiori a écrit[/nom]je penses, et beaucoups de gens doivent suivre mon avis, je prefere faire un clip avec des filles entrain de danser que de me couper les veines sur scéne ou enculer(pardon"sodomiser") mon batteur sur scene

[/citation]

tu as vu ça? rumeurs... et déformations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.