Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19877,35][nom]naturalkillers a écrit[/nom] c'est pas a moi de le dire, mais l'age ne compte pas. Il y a des gens a 9 ans qui sont deja chef d'horquestre :??: [/citation] Exact , t'as vu la chinoise agé de 10 ans qui déchire ce putain de violon ? Impressionant ...et pour mon niveau : je suis pas Yngwie Malmsteen mais j'ai une bonne technique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Manneke tu parles tu parles ! mais je doute de ton niveau l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19884,36][nom]Manneke a écrit[/nom] je t'avouerai que depuis ta remarque, je ré écoute avec plaisir When The Water Breaks [/citation] ça fait plaisir J'ai vu Master of puppet par Dream Theater. Sympa le petrucci :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Oui, en plus il y avait un Anglais a 10 ans il etait chef de l'horquestre de Londre ! Franchement, chapeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 j'adore le son de petrucci t_t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19885,36][nom]Fast4 a écrit[/nom]pas mal de conneries... [/citation] on a compris, tu es un Dieu vivant, ta technique est transcendante... va jouer sur audiofanzine si tu veux la ramener, mais lache nous. Sinon l'album Bumblefoot de Thal est une vraie boucherie. Un peu à la Matthias Eklundh :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [g]orchestre [/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19886,36][nom]OinJ a écrit[/nom]Manneke tu parles tu parles ! mais je doute de ton niveau l'ami ! [/citation] putain mais il va me lacher l'autre zouave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19885,36][nom]Fast4 a écrit[/nom] Exact , t'as vu la chinoise agé de 10 ans qui déchire ce putain de violon ? Impressionant ...et pour mon niveau : je suis pas Yngwie Malmsteen mais j'ai une bonne technique .. [/citation] Mais t'es pas capable de pisser à deux mètres avec le vent dans le nez tout en te grattant le cul.. Alors ta technique hein.. :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 a tester =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19893,36][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Mais t'es pas capable de pisser à deux mètres avec le vent dans le nez tout en te grattant le cul.. Alors ta technique hein.. :heink: [/citation] lache l'affaire va, c'est evident qu'il est trop ...jeune? pour comprendre. Soit dit en passant, à 16ans j'etais nettement moins con... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19895,36][nom]OinJ a écrit[/nom]a tester =) [/citation] hu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Il parlait de mon expérience sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 Ah LoL il me cherchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19898,36][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Il parlait de mon expérience sans doute... [/citation] ^-^ ah vi... Pour oinJ c'est du vecu nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 je parlais de l'album de Thal .. Ls je sais malheureusement ce que tu vaux XDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19901,36][nom]OinJ a écrit[/nom]je parlais de l'album de Thal .. Ls je sais malheureusement ce que tu vaux XDDDD [/citation] vas y on veut des details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19901,36][nom]OinJ a écrit[/nom]je parlais de l'album de Thal .. Ls je sais malheureusement ce que tu vaux XDDDD [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19905,36][nom]Fast4 a écrit[/nom] [:bzh] [/citation] :heink: edith: Tu peux expliquer ce qui te fait rire là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 no se, moi non plus j'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 j'attends son explication avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 je veux pas d'embrouilles avec les admins ! Ls joue comme un dieu mais sinon il se demerde bien pour quelqu'un qui en joue depuis 2-3 mois =) moi bien sur a cote je suis un dieu xDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=19912,36][nom]OinJ a écrit[/nom]je veux pas d'embrouilles avec les admins ! Ls joue comme un dieu mais sinon il se demerde bien pour quelqu'un qui en joue depuis 2-3 mois =) moi bien sur a cote je suis un dieu xDDDDD [/citation] :whistle: me tente pas avec ce genre de remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2004 je me suis gouré dsl , j'ai la fievre allez j'arrete je vais play a CS @ + et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés